Quel Linker pour la 3DS

Guiguibyqweek

Membre
Inscription
28 Novembre 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
29
Bonjour à vous je voulais savoir quel était le meilleur linker pour la Nintendo 3DS car j'ai vu qu'il y avait Sky3ds et le Gataeway 3DS mais je ne sais pas lequel est le mieux surtout comment les mettre en fonctionnement je suis novice dans ce domaine
 
D

deleted585952

Bonjour à vous je voulais savoir quel était le meilleur linker pour la Nintendo 3DS car j'ai vu qu'il y avait Sky3ds et le Gataeway 3DS mais je ne sais pas lequel est le mieux surtout comment les mettre en fonctionnement je suis novice dans ce domaine
Gataeway 3DS Serat largement la meilleure niveau compatibiliter update ;)
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
+1 pour le sky3ds et il me semble qu il integre une section "cheat game" dans sa derniere MàJ
 

Guiguibyqweek

Membre
Inscription
28 Novembre 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
29
Bonsoir désolé de mon inactivité je n'avais plus d'internet chez moi alors en faite pour la 3DS elle est pas encore acheter ce sera une New 3DS XL donc voila
 

Moniqua

Membre
Inscription
9 Novembre 2015
Messages
22
Réactions
1
Points
65
Bonsoir désolé de mon inactivité je n'avais plus d'internet chez moi alors en faite pour la 3DS elle est pas encore acheter ce sera une New 3DS XL donc voila
Bonjour, oui, un linker sky3ds+ est tout à fait bien pour vous, si vous êtes un débutant du linker, il est le plus facile linker pour jouer les jeux 3ds, et il est toujours compatible avec le plus récent version du firmware(10.3.0-28).
Vous pouvez voir un vidéo qu'on joue les jeux 3ds avec le sky3ds +

Et vous pouvez trouver plus d'info concerne le sky3ds+ sur le site officiel du sky3ds, il a la langue française.

Si vous avez envie d'acheter ce linker, vous pouvez le trouver sur le site