Quel Linker pour la 3DS

Guiguibyqweek

Membre
Inscription
28 Novembre 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
29
Bonjour à vous je voulais savoir quel était le meilleur linker pour la Nintendo 3DS car j'ai vu qu'il y avait Sky3ds et le Gataeway 3DS mais je ne sais pas lequel est le mieux surtout comment les mettre en fonctionnement je suis novice dans ce domaine
 
D

deleted585952

Bonjour à vous je voulais savoir quel était le meilleur linker pour la Nintendo 3DS car j'ai vu qu'il y avait Sky3ds et le Gataeway 3DS mais je ne sais pas lequel est le mieux surtout comment les mettre en fonctionnement je suis novice dans ce domaine
Gataeway 3DS Serat largement la meilleure niveau compatibiliter update ;)
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
+1 pour le sky3ds et il me semble qu il integre une section "cheat game" dans sa derniere MàJ
 

Guiguibyqweek

Membre
Inscription
28 Novembre 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
29
Bonsoir désolé de mon inactivité je n'avais plus d'internet chez moi alors en faite pour la 3DS elle est pas encore acheter ce sera une New 3DS XL donc voila
 

Moniqua

Membre
Inscription
9 Novembre 2015
Messages
22
Réactions
1
Points
65
Bonsoir désolé de mon inactivité je n'avais plus d'internet chez moi alors en faite pour la 3DS elle est pas encore acheter ce sera une New 3DS XL donc voila
Bonjour, oui, un linker sky3ds+ est tout à fait bien pour vous, si vous êtes un débutant du linker, il est le plus facile linker pour jouer les jeux 3ds, et il est toujours compatible avec le plus récent version du firmware(10.3.0-28).
Vous pouvez voir un vidéo qu'on joue les jeux 3ds avec le sky3ds +

Et vous pouvez trouver plus d'info concerne le sky3ds+ sur le site officiel du sky3ds, il a la langue française.

Si vous avez envie d'acheter ce linker, vous pouvez le trouver sur le site

Pour le moment, comme le sky3ds+ n'est pas encore en stock(c'est un nouveau produit du site sky3ds, tous les boutiques qui vendent le sky3ds+ est en train d'attendre l'arrivage), il est en précommande, vous pouvez même jouir un rabais de 2€ avec le code MK3-02
 
Inscription
1 Juin 2015
Messages
75
Réactions
6
Points
581
Bonjour, oui, un linker sky3ds+ est tout à fait bien pour vous, si vous êtes un débutant du linker, il est le plus facile linker pour jouer les jeux 3ds, et il est toujours compatible avec le plus récent version du firmware(10.3.0-28).
Vous pouvez voir un vidéo qu'on joue les jeux 3ds avec le sky3ds +

Et vous pouvez trouver plus d'info concerne le sky3ds+ sur le site officiel du sky3ds, il a la langue française.

Si vous avez envie d'acheter ce linker, vous pouvez le trouver sur le site

Pour le moment, comme le sky3ds+ n'est pas encore en stock(c'est un nouveau produit du site sky3ds, tous les boutiques qui vendent le sky3ds+ est en train d'attendre l'arrivage), il est en précommande, vous pouvez même jouir un rabais de 2€ avec le code MK3-02
:noel7:
 

sunnyES

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
93
Réactions
7
Points
3 578
+1 sky 3DS+. Avec deux boutons oranges, plus facile à changer de jeux, surtout pour moi j'ai mis une trentaine de jeux dans ma carte sd :crazy:j'aime bien ça
il est tjr compatible avec le dernier firmware, et problème Ap-check résolu. Génial!
partage le lien
 
Dernière édition:

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
A aujourd'hui , le technicien me revient 3x moins cher que le sky 3ds, donc pas photo
 

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscription
23 Mars 2011
Messages
2 402
Réactions
1 271
Points
13 898
Vous parlez sans savoir

La Sky3DS est une emulation de cartouche original, donc y a pas de menu comme la Gateway

La Sky3DS n'a pas de cheat en option, on peut l'avoir si on installe le CFW NTR
La Gateway oui

A savoir que la team Sky3DS est plus réactif que la Gateway
 

elschan12

Membre
Inscription
9 Janvier 2013
Messages
91
Réactions
5
Points
6 891
Et la sky3ds es que quand il y'a une mise à jour de la console il l'a supporte ? On aura pas besoin de racheter un autre cartouche car on a fait la MAJ ?
 
Haut