Résolu Quel langage utiliser pour créer un bot?

DiabloMania

Membre
Inscription
30 Juin 2016
Messages
75
Réactions
22
Points
2 441
Bonjour/Bonsoir, :RG:

Vous l'aurez su , j'aimerais apprendre à programmer des "bots" ou "autopilot" si vous voulez;

Le probléme c'est que je ne sais pas quel language informatique utiliser , donc je m'adresse à vous ,

j'éspère avoir une réponse rapide c:
 

DiabloMania

Membre
Inscription
30 Juin 2016
Messages
75
Réactions
22
Points
2 441
Bonsoir DiabloMania :membre:,

Tout dépend de ce que tu souhaites qu'ils fassent ? :mmh:

Bonne soirée,
Rivals

Coucou ,

Et bien des choses simple , par exemple : créer des comptes automatiquement , clicker sur des annonces...etc

J'ai cherché sur internet , mais le probléme avec sa , c'est que ces bots la utilisent la souris en temp réel. Moi j'aimerais faire un autopilot qui travaille en arriére plan tandis qu'on fini nos activités , voila voila ,

j'éspére avoir été assez clair <3

 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Coucou ,

Et bien des choses simple , par exemple : créer des comptes automatiquement , clicker sur des annonces...etc

J'ai cherché sur internet , mais le probléme avec sa , c'est que ces bots la utilisent la souris en temp réel j'aimerais faire un autopilot qui travaille en arriére plan tandis qu'on fini nos activités , voila voila ,

j'éspére avoir été assez clair <3

Utilise du JavaScript et notamment PhantomJS : ;)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Merci énormément! c:

Juste une question , je dois les apprendre tout les 2 , ou Je dois choisir un language ? c:
C'est un outil qui est codé en javascript donc tu dois apprendre à l'utiliser mais également à te familiariser avec NodeJS ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

delete214168

Haut