QUEL LANGAGE CHOISIR POUR DEVELOPPER ? TUTORIEL COMPLET [v2]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guklam

Membre
Inscription
7 Août 2013
Messages
278
Réactions
56
Points
3 713
Joue pas sur les mots, on me comprend.
Quitte à apprendre, autant le faire bien.

C'est comme si quelqu'un faisait un cour d'histoire en ligne, il dirait par exemple "Les états unis se situe en Afrique". C'est de la désinformation comme tu viens de faire.
 
D

delete221380

J'avais même pas vu :o , oublie pas les SDK DirectX et DarkGDK pour le développement de jeux :)
Pas mal sinon, bien présenté :)
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
J'avais même pas vu :o , oublie pas les SDK DirectX et DarkDGK pour le développement de jeux :)
Pas mal sinon, bien présenté :)

Oui, j'ai simplifié car moi même de ce côté je en connais pas (j'ai fait un peu de UDK et Unity mais rien de concrès) :)
 
D

deleted293454

Salut et bravo pour le tutoriel ! :)

Par contre je reste vraiment sceptique sur "j'ai appris ces langages à 13 ans"
On peut commencer à apprendre ce genre de choses à 13 ans, je suis d'accord, mais je pense qu'on n'a pas la maturité nécessaire pour apprendre en profondeur et surtout acquérir un niveau disons "avancé" dans un langage pareil.

Même si le HTML est simple ça me semble bizarre :trollface:
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Salut et bravo pour le tutoriel ! :)

Par contre je reste vraiment sceptique sur "j'ai appris ces langages à 13 ans"
On peut commencer à apprendre ce genre de choses à 13 ans, je suis d'accord, mais je pense qu'on n'a pas la maturité nécessaire pour apprendre en profondeur et surtout acquérir un niveau disons "avancé" dans un langage pareil.

Même si le HTML est simple ça me semble bizarre :trollface:

Bah au fait à cet âge là je voulais créer jeuxvideo.com v2 donc effectivement c'est vrai. C'est qu'après que tu prends de la maturité pour faire des projets concrès.
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Tu étais ambitieux :trollface:

J'espère que tu l'es tout autant, ça ne te fera qu'avancer :ok:

Pour te dire à cet âge sur pokébip (un site pokémon) je les avait contactés pour demander "Comment faire un site comme le votre" , "sans e-monsite" ! :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut