Résolu Quel jeux vous poussent a acheter la PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Juth

Membre
Inscription
11 Mars 2013
Messages
148
Réactions
36
Points
2 403
Salut, voila tout est dans le titre : Quel jeux vous poussent a acheter la PS4 ?

Pour ma part c'est seulement Watch Dogs, DriveClub, Battlefield 4, Assassin's Creed 4 et peut être Killzone Shadow Fall. Les autres jeux ne m'intéresse pas autant que sa...
Et vous ?

Voici donc la liste des jeux en développement pour la PS4 :

- Killzone Shadow Fall (disponible au lancement de la PS4)
- DriveClub (disponible au lancement de la PS4)
- Knack
- inFamous: Second Son
- Watch Dogs (disponible au lancement de la PS4)
- Destiny
- Diablo 3
- The Witcher 3
- Final Fantasy
- Battlefield 4
- Assassin's Creed 4 (disponible au lancement de la PS4)
- Thief 4
- The Witness
- Deep Down
- Cyberpunk 2077
- Star Wars 1313
 

Juth

Membre
Inscription
11 Mars 2013
Messages
148
Réactions
36
Points
2 403
Il aura des call of ?
Peut-être... On sait pas encore... Normalement la série était fini après Black Ops 2 non ?


Mais COD est pas LE meilleur jeu au monde, puis de nouveau jeu vont faire apparaitre, moi perso j'ai beaucoup joué a la série call of duty mais si il n'est pas présent sur next gen sa ne sera pasn dramatique
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Perso, c'est pas pour dire mais il y a des meilleurs exclus sur la XBOX que sur la PS3. Sur la PS3, la meilleur exclu est God Of War, sinon Halo, Gears of War & Fable sont des grosses grosses exclu XBOX.

Mdr, XBOX: Forza, Halo et GoW <= les passables et PS3: Uncharted, GoW, LBP, GT5 <= Les passables.

Et pour la liste complètes je peu te la donné il y'a plus d’exclusivité sur PS3 que XBOX et souvent mieux.
 

xViinZx

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
908
Réactions
275
Points
1 698
Perso, c'est pas pour dire mais il y a des meilleurs exclus sur la XBOX que sur la PS3. Sur la PS3, la meilleur exclu est God Of War, sinon Halo, Gears of War & Fable sont des grosses grosses exclu XBOX.
MDR je ne sais pas comment tu peux dire ca sur Playstation , il y a beaucoup plus d'exclus que sur xbox , sur ps3 il y a Uncharted , Killzone , God of war , Infamous , Grand Turismo , Little big planet , Metal gear solid , M.A.G , Heavy Rain , Resistance , Journey , Wipeout , il y en a encore beaucoup mais bon
 

Namass

Premium
Inscription
13 Août 2012
Messages
755
Réactions
257
Points
993
MDR je ne sais pas comment tu peux dire ca sur Playstation , il y a beaucoup plus d'exclus que sur xbox , sur ps3 il y a Uncharted , Killzone , God of war , Infamous , Grand Turismo , Little big planet , Metal gear solid , M.A.G , Heavy Rain , Resistance , Journey , Wipeout , il y en a encore beaucoup mais bon
Peut-être mes les exclus sont beaucoup mieux sur XBOX. Geors Of War, Halo, Oblivion, Fable, Tomb Raider.
 

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 879
Réactions
625
Points
12 445
Salut, voila tout est dans le titre : Quel jeux vous poussent a acheter la PS4 ?

Pour ma part c'est seulement Watch Dogs, DriveClub, Battlefield 4, Assassin's Creed 4 et peut être Killzone Shadow Fall. Les autres jeux ne m'intéresse pas autant que sa...
Et vous ?

Voici donc la liste des jeux en développement pour la PS4 :

- Killzone Shadow Fall (disponible au lancement de la PS4)
- DriveClub (disponible au lancement de la PS4)
- Knack
- inFamous: Second Son
- Watch Dogs (disponible au lancement de la PS4)
- Destiny
- Diablo 3
- The Witcher 3
- Final Fantasy
- Battlefield 4
- Assassin's Creed 4 (disponible au lancement de la PS4)
- Thief 4
- The Witness
- Deep Down
- Cyberpunk 2077
- Star Wars 1313


Watch Dog & BF4 ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut