Résolu quel jeux sur PS3 ou autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bulma

Membre
Inscription
4 Juillet 2015
Messages
14
Réactions
0
Points
49
Salut
J'ai pas joué depuis longtemps mais j'ai un peu de temps et je veux m'y remettre, du coup je sais même pas quoi choisir.
J'aime surtout les jeux d'action les combat, courses
Je jouais sur super Nintendo ... Donc je suis un peu déconnectée là
Vous préférez quoi: La PS3 ou autre ?

Merci
 

Bulma

Membre
Inscription
4 Juillet 2015
Messages
14
Réactions
0
Points
49
Une PS4 = 400 euros, si tu rajoute un abonnement pour le multijoueur,+ un jeu .... = 400/500
mais il y a des pack de PS4 avec un jeu pour 400 euros, après oui si tu as l'argent, prend une PS4 directement ^^ je te le conseille vraiment

Sur la PS3 y a pas besoin d'abonnement pour le multijoueur , je crois
Et non héla j'ai pas beaucoup d'argent
Je dois economîser encore un peu avant d'acheter
 
D

delete214168

Sur la PS3 y a pas besoin d'abonnement pour le multijoueur , je crois
Et non héla j'ai pas beaucoup d'argent
Je dois economîser encore un peu avant d'acheter
Ben sincèrement, n'achète pas la PS3, économise encore un peu même si c'est 1 an d'économie, tu ne vas pas le regretter, tu seras content de l'avoir la PS4, après oui sur PS3 il y avait pas besoin d'abonnement, PS4 obligatoire maintenant, mais quand tu achètes la console il y a 2 semaines gratuitement, mais oui économise franchement, j'ai fait ça en 2013 pour la prendre
 

Bulma

Membre
Inscription
4 Juillet 2015
Messages
14
Réactions
0
Points
49
Ben sincèrement, n'achète pas la PS3, économise encore un peu même si c'est 1 an d'économie, tu ne vas pas le regretter, tu seras content de l'avoir la PS4, après oui sur PS3 il y avait pas besoin d'abonnement, PS4 obligatoire maintenant, mais quand tu achètes la console il y a 2 semaines gratuitement, mais oui économise franchement, j'ai fait ça en 2013 pour la prendre

Merci je vais economîser et bien réfléchir
Vu les prix je veux pas me planter
L'abonnement pour PS4 tu payes /semaine ou mois et combien stp
Merci
 
D

delete214168

Merci je vais economîser et bien réfléchir
Vu les prix je veux pas me planter
L'abonnement pour PS4 tu payes /semaine ou mois et combien stp
Merci
Oui, effectivement, comme il a dit les prix au-dessus iR3bug , c'est ceux-là, après tu as de très bon jeu offert sur le store parfois, aussi de bonne réduction sur certaines choses, je te conseille vraiment de faire des économie

Ta demande est-elle résolue https://induste.com/attachments/verifier-png.20313/ ?
 

Bulma

Membre
Inscription
4 Juillet 2015
Messages
14
Réactions
0
Points
49
Oui, effectivement, comme il a dit les prix au-dessus iR3bug , c'est ceux-là, après tu as de très bon jeu offert sur le store parfois, aussi de bonne réduction sur certaines choses, je te conseille vraiment de faire des économie

Ta demande est-elle résolue https://induste.com/attachments/verifier-png.20313/ ?
Oui et i beaucoup
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut