Résolu Quel Jeux puis-je faire tourner ?

Inscription
9 Août 2012
Messages
441
Réactions
144
Points
7 393
Yo :RG:
Je sais pas si c'est la bonne catégorie ! BREF !

Quel jeux je peux faire tourner sous sa :

Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU E5300 @ 2.60GHz 2.60 GHz
Mémoire installée (RAM) : 4,00 Go (3,46 Go utilisable)
Type du système : Système d'exploitation 32 bits, processeur x64
Stylet et fonction tactile : La fonctionnalité de saisie tactile pi avec un stylet n'est pas disponible sur cet écran.

Je précise : Je suis sous WINDOWS 8 !
 
Inscription
27 Mai 2012
Messages
757
Réactions
118
Points
9 271
Je pense que oui, je précise c une tour ! donc je pense que oui mon père n'oublie jamais rien quand il modifie un ordi :D
Encore heureux que ta une carte graphique MDR go télécharger le logi ma-config.com et ça va te dire tout les composants de ton pc ^^.Sinon, avec un intel pentuim à part minecraft et dofus tu fais pas tout tourner ^^ Surtout ta petit ram etc, Bref c'est pas une config GAMER désolé pour toi ^^
 
Inscription
9 Août 2012
Messages
441
Réactions
144
Points
7 393
Encore heureux que ta une carte graphique MDR go télécharger le logi ma-config.com et ça va te dire tout les composants de ton pc ^^.Sinon, avec un intel pentuim à part minecraft et dofus tu fais pas tout tourner ^^ Surtout ta petit ram etc, Bref c'est pas une config GAMER désolé pour toi ^^
Rooh je peux faire tourner mw3 ou bo2 sous quel config?
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
quel utilité enfaîte ? un intel Pentium ne ferras pas tourner des gros jeux , même avec 40 logiciel magique comme ton site , et si il a pas de carte graphique je sais pas comment il va le faire tourner son jeux
 
Inscription
27 Mai 2012
Messages
757
Réactions
118
Points
9 271
Sa ne sert strictement à rien dans son cas rien qu'a voir sa config ou voir déjà la puissance de son "monstre":trollface: et tu aurais quand même pu lui expliquer ce qu'est le lien car il y en a qui ne connaisse pas et balancé un lien comme ça c'est peu intelligent voilà ce n'est que mon avis ^^!

Au passage ce qui est marqué "parfois" est faux comme watch dogs soit disant i7 4770k recommandé c'est n'importe nawak ^^
 
Haut