Résolu Quel jeux ps4 me conseillez vous ?

Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 607
Réactions
361
Points
6 134
Salut la famille comme le dit le titre quel jeux ps4 avec une histoire interessente et de bon voir très bon graphisme me conseillez vous ? ( sauf Uncharted 4, The Last Of Us et bien sur Gta 5 )
 
Dernière édition:

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut la famille comme le dit le titre quel jeux ps4 avec une histoire interessente et de bon voir très bon graphisme me conseillez vous ? ( sauf Uncharted 4 et The Last Of Us )
Salut,

Le plus beau niveau graphisme, c'est GTA V ! Il a vraiment été réussi :p

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section !
 
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 607
Réactions
361
Points
6 134
Salut,

Le plus beau niveau graphisme, c'est GTA V ! Il a vraiment été réussi :p

Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section !
J'avais oublier de preciser gta aussi mdr mais bon pour moi pour le moment graphiquement parlant le plus reussi et uncharted 4, tout y est ! Le détaille mais sans trop en faire, on remarque principalement sur la peau des personnage, on dirait un film tous simplement...
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Just cause 3 ? :mmh:
lol il a dit une histoire interessante tu lui propose un Just Cause :rofl2:
Honnetement si tu veux un excellent solo tu as The Witcher 3, Batman Arkham Knight, The Evil Whitin et bien d'autres !
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
15 Octobre 2015
Messages
243
Réactions
99
Points
1 446
Ce topic avait + sa place en forum session "PS4" que sur celui de GTA 5, tu aurais bien + de réponses ( des abonnés "PSN" ne jouant pas à GTA !!

A ta question , tout dépend ce que tu cherches vraiment, ta façon de jouer et ce qui te branche comme jeux(gun, rpg,role play,sport, courses etc..)
Ensuite le graphisme ne fait pas tout, tu peux avoir un jeu très détaillé en graphisme mais avec une map plutot restreinte
Rappel que GTA est un open world et traitant de beaucoup de choses en même temps(une enormes quantité de voitures, de motos, camions etc service online( donc joueurs) et pnj, décors, missions, braquages, des courses, et même avec l'editeurs crée tes propres activitées que tu ouvres a tout le monde tout comme l'editeur vidéo qui te permet de te faire tes propres scénarios!! et autant je ne suis pas la pour défendre GTA ou R* autant tu ne trouveras que peu, voir pas du tout(je n'en connais pas aussi poussé) que le jeux GTA 5.

Evidement il existe d'autres bons et beaux jeux, il n'en faut pour tout le monde !!!
Actu j'ai un peu freiné GTA et je m'amuse sur MadMax que j'ai profité de prendre où son prix est passé à 17€ durant une semaine ^^!! ( et franchement cela m'aurait troué le c...l de le payer 69€ ;))
bon chouette graphiquement, une bonne histoire mais repétitive à la longue sans parler des bugs par moment( mais comme dit, pour 17 roro je vais pas pleuré ^^)
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Bonjour Alpha Pato,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Wolf'
 
Haut