Résolu Quel jeux prendre avec la PlayStation 4

  • Auteur de la discussion membre246767
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre246767

Salut tous le monde :bye:
Je vous contactent tous joueurs PlayStation 4 car je vais acheté ce bijoux Samedi prochain mais je ne sais pas encore quel jeux prendre avec. Et je tiens a préciser que je souhaite un jeux sur lequel je peux passez énormément de temps :)
Parmi cette liste lequel me conseillez vous le plus :
  • Battlefield 4
  • Watch dogs
  • InFamous Second Son
  • Killzone Shadow Fall
J'ai besoin de vos avis je souhaite avoir des avis constructifs pour faire le meilleurs choix et merci d'avance ! :love:
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Je te conseil inFamous ou bien Killzone, de bon et assez beau jeux pour un début de cette génération.

Pas BF4 car il est vraiment bof (comparé à BF3).
Et pas Watch Dogs car il est buggé et moche sur PS4. (aussi buggé sur PC tqt ^^).
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Je te conseille Infamous , un jeu très facile à platiner avec un histoire sympathique.
Et pour finir , Battlefield , Fps populaire et plus facile à jouer que Killzone qui est très difficile, je l'ai et il y a autant de campeur que sur Cod.
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Je te conseil inFamous ou bien Killzone, de bon et assez beau jeux pour un début de cette génération.

Pas BF4 car il est vraiment bof (comparé à BF3).
Et pas Watch Dogs car il est buggé et moche sur PS4. (aussi buggé sur PC tqt ^^).
Sur Pc il est pas buggé ses juste qu'il faut une configuration de malade pour y jouer proprement , et sur Pc on peux installer le mode graphique qui était utilisé à l'E3
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Sur Pc il est pas buggé ses juste qu'il faut une configuration de malade pour y jouer proprement , et sur Pc on peux installer le mode graphique qui était utilisé à l'E3

Non je parle pas des graphisme, je sais que sur PC c'est un monstre mais des bug du jeux et des trucs de merde.

Pas de dégât véhicules, pas d'impacte de balles dans l'eau, pas de coup de poing, pas de saut, des murs ultra bug, tu monte au dessus et tu peu pas aller derrière car mur invisible, des bot Con, il te voie mais attende 10 secondes pour réagir..

Bug avec les ponts..
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Non je parle pas des graphisme, je sais que sur PC c'est un monstre mais des bug du jeux et des trucs de merde.

Pas de dégât véhicules, pas d'impacte de balles dans l'eau, pas de coup de poing, pas de saut, des murs ultra bug, tu monte au dessus et tu peu pas aller derrière car mur invisible, des bot ***, il te voie mais attende 10 secondes pour réagir..

Bug avec les ponts..
ouai en mode libre en cherchant bien , mes dans la campagne solo ta pas de bug qui viennent te dérangé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut