Résolu Quel jeux acheter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
148
    Réponse de ComeOnYoungGunner Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quel jeux acheter ?
Bonjour !
Je m'ennuie un peu sur ps4 et je voudrai acheter un nouveau jeu mais je ne sais pas lequel ! J'ai pensé à sniper 3 élite , à black flag et à kilzone mais je n'arrive pas a me décider !
Les quels me conseillez vous ? Les quels me déconseillez vous ?
Merci ;)

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 156
    Réponse de Naïm Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quel jeux acheter ?
Quelle type de jeux veux-tu? :) sniper élite est très bon je te le conseil. :)

iKalaSh

Reste Humble ...
Contributeur
Réactions
51
    Réponse de iKalaSh Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quel jeux acheter ?
Bonjour !
Je m'ennuie un peu sur ps4 et je voudrai acheter un nouveau jeu mais je ne sais pas lequel ! J'ai pensé à sniper 3 élite , à black flag et à kilzone mais je n'arrive pas a me décider !
Les quels me conseillez vous ? Les quels me déconseillez vous ?
Merci ;)
Pour l'instant BF4 , sniper 3 campagne court ... et multijours nul on s'endort dans la partie , et tu met 10 ans a allez dans une partie ..

Denethor ♋ RMK

Contributeur
Réactions
719
    Réponse de Denethor ♋ RMK Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quel jeux acheter ?
Si tu es patient, je te conseille le Seigneur des Anneaux: l'Ombre du Mordor qui sortira en octobre 2014 et qui s'avère juste énorme :bave:, sinon BF 4 ou Assassin's Creed IV :ok:.

Miaa

Contributeur
Réactions
275
    Réponse de Miaa Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quel jeux acheter ?
:modo:Ton TOPIC n'est pas dans la bonne section donc , je le signale afin qu'il puisse être dans la bonne section.:modo:

TiiTii™ 1k

Membre
Réactions
209
    Réponse de TiiTii™ 1k Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quel jeux acheter ?
Je suis dans le même cas que toi ! Et je pense attendre la fin du mois pour The Las of Us Remastered sur PS4 ! :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas