Résolu Quel jeu me conseillez vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

ConsoleDump™

Salut,

Je vais bientôt faire l'acquisition d'un jeu, mais je ne sais vraiment pas le quel prendre.
Mais j'aime certains style de jeu tel que :

Aventure.
Grande map.
Beau gameplay

Voilà, merci à vous :)
 

Scofield.

Premium
Inscription
2 Mai 2013
Messages
5 169
Réactions
1 308
Points
16 746
Pourquoi, tu me conseille ces 2 là ? :)
Map énorme et jeu qui en vaut la peine , The elder scrolls est interminable, il faut au moins 5000 Heures oui 5000 pour le finira 100 pourcent, The witcher 3 est juste magnifique graphiquement , grande map avec plusieurs villes et un scénario du tonnere :D
 
C

ConsoleDump™

Map énorme et jeu qui en vaut la peine , The elder scrolls est interminable, il faut au moins 5000 Heures oui 5000 pour le finira 100 pourcent, The witcher 3 est juste magnifique graphiquement , grande map avec plusieurs villes et un scénario du tonnere :D
Mais pour the Elder Scrolls c'est du style Witcher 3, c'est à dire qu'on peut ce balader ou c'est que tu combat ?
 
C

ConsoleDump™

Oui c'est un open world tu peux te balader ^^
Les jeux du moments sont :
  • The Witcher 3
  • The Elder Scrolls
  • Payday 2 (pas ce que tu recherches)
  • Dying Light (un peu court)
J'en ai sûrement oublié 1 ou 2. ^☼
Salut,
Si tu recherches une aventure épique dans un monde ouvert énorme avec un très bon gameplay il te faut The Witcher III :)

En faite j'ai un petit problème.
Je suis attiré par 2 jeux qui sont : The Witcher 3 pour ses graphimes, scénarios etc.. et TESO pour mon multijoueur et temps de jeu D:
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
D'accord, bon choix :)
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Boubi SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut