Quel jeu choisir ?

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 852
Points
11 471
Voilà les gars j'ai le droit à un des 4 jeux gratuitement mais j'hésite :mmh:
Un bon jeu où on s'amuse et pour faire des vidéos + j'ai une GTX 750ti 2GO OC donc pas de ULTRA !

Voilà voilà D:
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Raimbow six siege est vraiment pas mal tu devrais le prendre :)
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 852
Points
11 471
Je sais pas au bout d'un moment ça doit saouler comme les jeux que tu as cités :x
Bah franchement je suis du genre à lacher rapidment les jeux si il me plaie pas ou qu'il demande un travail monstrueux au PC D:
Pour des LIVE Twitch lequel serait meilleur ?
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Bah franchement je suis du genre à lacher rapidment les jeux si il me plaie pas ou qu'il demande un travail monstrueux au PC D:
Pour des LIVE Twitch lequel serait meilleur ?

Je sais pas regarde les configurations minimale requise pour jouer sans bug sur Google :p

Mais tu t'amuseras le plus sur GTA avec les mods etc..
 
D

deleted576150

Bah franchement je suis du genre à lacher rapidment les jeux si il me plaie pas ou qu'il demande un travail monstrueux au PC D:
Pour des LIVE Twitch lequel serait meilleur ?

Pour du live, si tu as des amis sur PC, prend GTA avec les mods etc... Y a de quoi bien s'amuser entre amis
 

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 811
Points
8 076
Voilà les gars j'ai le droit à un des 4 jeux gratuitement mais j'hésite :mmh:
Un bon jeu où on s'amuse et pour faire des vidéos + j'ai une GTX 750ti 2GO OC donc pas de ULTRA !

Voilà voilà D:
Salut,

Je te conseil Dead Island, carnage jusqu'au bout. ;)
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 852
Points
11 471
Oui il est bien, soit tu prends lui, soit Just Cause 3... Je peux pas te dire après lequel est le mieux, je ne joue plus depuis quelques temps :(
Enfaîte les Call of à vrai dire depuis BO2 je lache souvent donc je trouve que ça serait choisir un jeu pour rien
Pour ce qui est de Raimbow en voyant les gameplay j'aime bien ce genre de "FPS" car il y a du stratégie et tous
Pour ce qui est de Just Cause 3 c'est vraiment FUN et le plus AMUSANT à regarder , après GTA5 je pense qu'il est bien seulement si t'as des potes
 
D

deleted576150

Enfaîte les Call of à vrai dire depuis BO2 je lache souvent donc je trouve que ça serait choisir un jeu pour rien
Pour ce qui est de Raimbow en voyant les gameplay j'aime bien ce genre de "FPS" car il y a du stratégie et tous
Pour ce qui est de Just Cause 3 c'est vraiment FUN et le plus AMUSANT à regarder , après GTA5 je pense qu'il est bien seulement si t'as des potes

Déjà cod, tu oublies sur PC ! :p Avoir un pc et se retrouver à jouer du cod, c'est ridicule, le minimum en FPS c'est du Battlefield 3
Mais après si tu veux faire du live, faut pas non plus que tu te prennes trop au sérieux dessus, faut donc un jeu où tu es à l'aise et que tu peux rire et faire rire...
Pour GTA, tu trouveras bien des gens qui l'ont sur PC et sur le forum je sais que Fabi l'a, après aucune idée :/
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 852
Points
11 471
Black Ops 3 ou Siege :)
Siege franchement on s'amuse dessus ou pas ?
Déjà cod, tu oublies sur PC ! :p Avoir un pc et se retrouver à jouer du cod, c'est ridicule, le minimum en FPS c'est du Battlefield 3
Mais après si tu veux faire du live, faut pas non plus que tu te prennes trop au sérieux dessus, faut donc un jeu où tu es à l'aise et que tu peux rire et faire rire...
Pour GTA, tu trouveras bien des gens qui l'ont sur PC et sur le forum je sais que Fabi l'a, après aucune idée :/
Pour l'instant mon choix vas plus sur JC3 ou R6
 
Haut