Quel jeu choisir ?

PERFORMANCE

Membre
Inscription
24 Octobre 2014
Messages
602
Réactions
156
Points
7 276
Salut,

Je te conseille de prendre R6 (Rainbow Six Siege) [PS4]
Je l'ai acheté, j'ai hâte de rentrer ce soir pour le tester :)

Ou sinon a ta place j'aurais pris GTA 5 ^^'
(Vu tu as un PC tu peux mettre les mods :bave: profite, en :D! )
Le mod LSPD FR omg :bave:
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 852
Points
11 471
C'est bon mon choix est fait !
Je veux un jeu que même si je joue tous seul je pourrais pas me faire chier : Just Cause 3 - Raimbow Six Siege
Je veux que le jeu soit jouable entre potes ou entres plusieurs personnes : Black Ops 3 - Grand Theft Auto 5 - Raimbow Six Siege
Je veux que je puisse aimer en faisant des vidéos dessus TOUS SEUL : Just Cause 3 - Raimbow Six Siege
Je veux que ça soit un jeu que pas mal de monde joue exemple sur Twitch : Black Ops 3 - Raimbow Six Siege - Grand Theft Auto 5
Je veux qu'il soit longue durée ou je me lasse pas au bout de 2 semaine : Just Cause 3 - Raimbow Six Siege

Voilà je me suis basé sur ses critères et "Raimbow Six Siege" sortait à chaque fois donc mon choix est fait c'est Raimbow Six Siege en plus ça demande pas une config de fou et de la place DD de fou :D
Merci à vous :p
 
D

delete214168

Voilà les gars j'ai le droit à un des 4 jeux gratuitement mais j'hésite :mmh:
Un bon jeu où on s'amuse et pour faire des vidéos + j'ai une GTX 750ti 2GO OC donc pas de ULTRA !

Voilà voilà D:
Bof bezoo, gta il y en a pas mal, prends black ops 3, tu joue en jeu d'arme, arène, zombie, campagne, ou raimbow sinon
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 116
Points
10 095
Bah franchement je suis du genre à lacher rapidment les jeux si il me plaie pas ou qu'il demande un travail monstrueux au PC D:
Pour des LIVE Twitch lequel serait meilleur ?
Bo3 mais le problème c'est que les graphismes je pense que même du moyen sa passera pas, mais peut être :$
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 852
Points
11 471
Bof bezoo, gta il y en a pas mal, prends black ops 3, tu joue en jeu d'arme, arène, zombie, campagne, ou raimbow sinon
Black Ops 3 j'avais déjà en crack.é le zombie tous seul je trouve bof camapgne j'ai déjà fini arène déjà fait une vidéo dessus et ça intéresse pas grand monde x)
Call of ça intéresse de moins en moins de monde j'ai l'impression
Donc je prends Raimbow :D
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Je te recommande Just Cause 3, après oui les autres jeux sont plus funs entre amis ^^
 
Haut