Résolu Quel jeu acheter?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MindSystem

Contributeur
Réactions
1 412
    Réponse de MindSystem Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quel jeu acheter?
Bonjour à tous, j'ai eu à ma grande surprise une ps4 aujourd'hui (coucou @TWD | Shoco-_ :trollface: )

Malheureseument j'ai eu le pack sans jeux. Donc voilà je pensais me prendre gta 5 demain mais si vous avez des idées de jeux pas mal, je prends aussi :D

(on évite les cod, c'est lassant à la fin )

Et si quelqu'un veut bien me partager son compte, je prends aussi :trollface:

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quel jeu acheter?
GTA V
FAR CRY
AC
FIFA

C'est la base ! :d:

D

delete221380

Réponse de delete221380 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quel jeu acheter?
Salut,

Essai Farcry au pire, GTA même si c'est a la première personne bah ça reste un GTA quoi ^^

Bonne soirée,
DEVR0

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quel jeu acheter?
Salut,

Essai Farcry au pire, GTA même si c'est a la première personne bah ça reste un GTA quoi ^^

Bonne soirée,
DEVR0
Sa change pas mal de chose (pour l'avoir tester) limite c'est un nouveau jeu... :D

MindSystem

Contributeur
Réactions
1 412
    Réponse de MindSystem Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quel jeu acheter?
M

membre246767

Réponse de membre246767 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quel jeu acheter?
Salut,

Pour bien commencer je te conseille ces jeux là :
  • Assassin's Creed Unity
  • Little Big Planet 3
  • DriveClub
  • Far Cry 4
  • GTA V
  • Dragon Age Inquisition
  • The Crew
  • Fifa
  • Call of Duty AW
  • Assassin's Creed IV
  • InFamous
Je pense que là il y a du choix et c'est les seuls que j'ai en tête en ce moment ^^

Tekass

Membre Actif à la retraite.
Contributeur
Réactions
428
    Réponse de Tekass Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quel jeu acheter?
Il y à un nouveau jeux de moto très bien , je cherche le nom et je te tient au courant ! :) :noel:

Cordialement,

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
Bah vas-y prend le :D
Il a l'air d'être pas mal mais bon entre nous Far Cry sera plus lassant que GTA, surtout si t'as des potes qui y joue a GTA

YSR

Contributeur
Réactions
257
    Réponse de YSR Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quel jeu acheter?

MindSystem

Contributeur
Réactions
1 412
Salut,

Pour bien commencer je te conseille ces jeux là :
  • Assassin's Creed Unity
  • Little Big Planet 3
  • DriveClub
  • Far Cry 4
  • GTA V
  • Dragon Age Inquisition
  • The Crew
  • Fifa
  • Call of Duty AW
  • Assassin's Creed IV
  • InFamous
Je pense que là il y a du choix et c'est les seuls que j'ai en tête en ce moment ^^
j'ai que 100€ par 500 :trollface: en plus je dois prendre le PS+

MindSystem

Contributeur
Réactions
1 412
Bah vas-y prend le :D
Il a l'air d'être pas mal mais bon entre nous Far Cry sera plus lassant que GTA, surtout si t'as des potes qui y joue a GTA
apart modder sur gta j'ai pas profiter du jeux en plus quand j'ai vu les différence de graphisme ça me tente beaucoup plus !

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
Il y à un nouveau jeux de moto très bien , je cherche le nom et je te tient au courant ! :) :noel:

Cordialement,
Lui ? :)

M

membre246767

Réponse de membre246767 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quel jeu acheter?

Tekass

Membre Actif à la retraite.
Contributeur
Réactions
428
    Réponse de Tekass Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quel jeu acheter?

MindSystem

Contributeur
Réactions
1 412
Je ne te dis pas de tous les prendre mais d'en choisir parmi la liste, de plus là Injustice est offert avec le PS+ :)
ouais j'suis en train d'y jouer j'ai fait l'essai de 14 jours et c'est pas top :d: fin je suis que à la didactielle

M

membre246767

Denethor ♋ RMK

Contributeur
Réactions
719
    Réponse de Denethor ♋ RMK Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quel jeu acheter?
Je dirais:
  • Destiny.
  • Far Cry 4.
  • GTA V.
  • Infamous Second Son.
Denethor GTP.

ID | Shoco-_

Membre
Réactions
146
    Réponse de ID | Shoco-_ Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quel jeu acheter?
Bonjour à tous, j'ai eu à ma grande surprise une ps4 aujourd'hui (coucou @TWD | Shoco-_ :trollface: )

Malheureseument j'ai eu le pack sans jeux. Donc voilà je pensais me prendre gta 5 demain mais si vous avez des idées de jeux pas mal, je prends aussi :D

(on évite les cod, c'est lassant à la fin )

Et si quelqu'un veut bien me partager son compte, je prends aussi :trollface:

Sale riche :mdr:

Moi je connais un gars qui vend un compte avec des jeux ;)

Si nan prend AW ou far cry ou GTAV ou destiny ou le jeux de voiture la :$

Whyouuu

Ancien staff RG
Réactions
6 903
    Réponse de Whyouuu Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Quel jeu acheter?
Salut,
J'ai déplacé
ta discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur.

Bonne journée,
Whyouuu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas