Quel iPhone choisir ?

Inscription
23 Février 2016
Messages
1 005
Réactions
472
Points
3 410
Je pense qu'ils ont fait une erreur en enlevant les prises jack.
Les gens auraient acheter les AirPods quand même, je vois souvent des gens au lycée avec des AirPods et iPhone 6...

Je possède l'iPhone X, et je suis bien content son seul défauts, c'est ses bugs répétitifs. Il lance siri tout seul.
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
J’avoue que le touchID me manquera je pense car le FaceID je suis pas encore convaincu

Moi aussi faudrait voir, les prix sont chers

Si ça se trouve je vais faire comme toi du 7 au XS :kappa:

J’étais septique comme vous au début mais FACEID est bluffant ! Super rapide, intuitif, naturel (la chose naturel quand on prend sont iPhone en main est de le regarder donc la hop déverouillage direct !)

Les gestes sans bouton home sont aussi super intuitif et plus naturel je trouve que de devoir appuyer sur le bouton Home. L’essayer c’est l’adopté vous verrez ;)
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
J’étais septique comme vous au début mais FACEID est bluffant ! Super rapide, intuitif, naturel (la chose naturel quand on prend sont iPhone en main est de le regarder donc la hop déverouillage direct !)

Les gestes sans bouton home sont aussi super intuitif et plus naturel je trouve que de devoir appuyer sur le bouton Home. L’essayer c’est l’adopté vous verrez ;)
Mon budget me dira plutôt « L’essayer c’est vous ruiner » ? tant que mon 8 Plus fonctionne je ne vois pas l’interêt de changer pour le peu de changements que cela apporte
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Mon budget me dira plutôt « L’essayer c’est vous ruiner » ? tant que mon 8 Plus fonctionne je ne vois pas l’interêt de changer pour le peu de changements que cela apporte

C’est sur si ton budget le permet pas reste sur le 8 + :kappa: mais comme tu été septique par rapport a l’absence du bouton home je te donne mon avis perso après plus d’un an d’utilisation :)

Pour rien je ne reviendrais sous un iPhone avec bouton Home même si tu m’en fait cadeau :trollface:
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
J’étais septique comme vous au début mais FACEID est bluffant ! Super rapide, intuitif, naturel (la chose naturel quand on prend sont iPhone en main est de le regarder donc la hop déverouillage direct !)

Les gestes sans bouton home sont aussi super intuitif et plus naturel je trouve que de devoir appuyer sur le bouton Home. L’essayer c’est l’adopté vous verrez ;)
Oui, après c'est juste une question d'habitude, mais avec ce système faut vraiment faire attention alors, imagine le téléphone tombe ça marche plus ? :trollface:

Mais bon si c'est bien je changerai cette année du coup, je donnerais mon avis ensuite :D
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Oui, après c'est juste une question d'habitude, mais avec ce système faut vraiment faire attention alors, imagine le téléphone tombe ça marche plus ? :trollface:

Mais bon si c'est bien je changerai cette année du coup, je donnerais mon avis ensuite :D

Ah moins que ton tel tombe de 15 étages... lol le mien est tomber plusieurs fois et j’ai eu aucuns problèmes :trollface: mais il reste quand même le mot de passe si ça arrive, tu peux déverouiller par faceid et mdp :)
 

Katy Perry.

Premium
Inscription
18 Août 2014
Messages
439
Réactions
377
Points
6 625
J'ai actuellement un Hauwei Mate 10 Pro et dans 2 semaines je change de téléphone pour un iPhone Xs Max, j'espère ne pas être déçu :D
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Je pense qu'ils ont fait une erreur en enlevant les prises jack.
Les gens auraient acheter les AirPods quand même, je vois souvent des gens au lycée avec des AirPods et iPhone 6...

Je possède l'iPhone X, et je suis bien content son seul défauts, c'est ses bugs répétitifs. Il lance siri tout seul.
tu peux désactiver Siri dans les réglages si vraiment ça te prend la tête qu'il se lance tout seul (ce que je ne comprends pas d'ailleurs)
 

Haleshall

Premium
Inscription
10 Décembre 2018
Messages
134
Réactions
26
Points
211
Perso, je vais bientôt prendre le XS Max sans doutes, je vais lâcher le mien à ma go... Mais pour un téléphone juste pour dépanner franchement, le SE reste encore super bien !

Petit
Puissant
Compact... Voilà quoi
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Perso j'ai le iPhone XS et je sais pas si c'est un problème logiciel mais les photos.. je suis pas impressionné.
Même mon 7 fait mieux!
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Au début j'étais également sceptique, je suis passé du 7 au XS, mais tu t'y habitue très vite, et maintenant je demande à quoi servait ce fucking bouton si ce n'est le TouchID. C'est plus simple, plus rapide et naturel ! Pour le prix tu peux aussi prendre le X simple, il fait très bien l'affaire également.

Pas de défauts dans les iPhones :d:
Même chose! Je me suis habituer à FACE ID en même pas 2 jours, c'est tellement naturel!
 

Petrouchka

??
Premium
Inscription
16 Février 2015
Messages
2 078
Réactions
727
Points
10 761
J’avoue que le touchID me manquera je pense car le FaceID je suis pas encore convaincu

Franchement beaucoup plus rapide que TouchID
Apres niveau budget c’est cher mais faut se dire qu’a la prochaine gamme tu pourras le revendre 1000-1100 le xs et racheter la suite
 
Haut