Recherche Quel iPhone acheter ?

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Bonjour, bonsoir,

Cela fait longtemps que je n'ai pas publié sur rea.. induste oups! Je tiens à dire que ça fait plaisir de voir quelque chose de nouveau, une nouvelle peau pour l'ancien forum induste.com (rest in peace).

Bref, je veux en venir à ma question. En ce moment, j'en ai tellement marre d'Android que je veux changer et me barrer chez le concurrent. Je possède un Galaxy S9, qui est un très bon smartphone, je ne le nie pas d'ailleurs mais cela fait des années que je suis chez Samsung. J'ai toujours aimé Apple et son système d'exploitation et je trouve qu'il est temps pour moi de changer.

Je viens de voir la keynote d'Apple pour l'iPhone 11 (moins cher que le X/Xs/...). :crazy:

Petite question simple et rapide (j'en aurais sûrement d'autres au fur et à mesure) :
Le quel prendre, iPhone XS, 11 ou 11 Pro ?

Sachant que je peut avoir le XS 256Go à 900€.

Critiques et commentaires sont la bienvenue, je veux savoir votre avis!

Merci. :p
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
Le XS suffira très largement, on a pas une énorme différence ni de nouveaux concepts vraiment sur le 11. Pour en posséder 1 actuellement, je ne vais pas le changer pour un 11 pro. J'attend les prochaines nouveautés :)
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Le XS suffira très largement, on a pas une énorme différence ni de nouveaux concepts vraiment sur le 11. Pour en posséder 1 actuellement, je ne vais pas le changer pour un 11 pro. J'attend les prochaines nouveautés :)
Merci pour ta réponse, je viens de checker les prix sur le site d'apple.

iPhone 11 128Go à 879€ (ce qui me suffit largement déjà), et je peut avoir le XS ce soir normalement!

Ah oui, j'ai vue ce matin aussi que le 3D Touch a disparu, Apple l'a retiré et est remplacé par le "Haptic Touch" ce qui est totalement différent bien sûr, donc je me posais une question.

Est-ce que le 3D Touch est seulement retiré des iPhone 11 ou sera-t-il retiré dans la mise à jour iOS 13, donc globalement ? C'est à dire si un utilisateur d'iPhone XS fait la màj iOS 13, est-ce qu'il gardera le 3D Touch ou non ?

prend pas le 11 c’est la merde, prends le xS
Un peu plus de détail de pourquoi c'est de la "merde" ? Même si je sais que oui, il n'y a pas grandes nouveautés malheureusement...

XS pu XS MAX ;) BOn par contre il n'est plus vendue par Apple a partir d'aujourd'hui ^^'
XS pu XS MAX ?

J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire, le XS pue ? :rofl: Excuse moi mais .. Je comprend pas vraiment le début sérieux. :)

EDIT : XS OU* XS MAX! D'accord ahaha, petite faut de frappe de ta part! XS Max trop grand pour moi, mais ouais le XS est vraiment pas mal déjà. ;)
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Double post, désolé! J'ai contacté Apple via leur chat et voici leur réponse à propos de ma question :
Est-ce que le 3D Touch est seulement retiré des iPhone 11 ou sera-t-il retiré dans la mise à jour iOS 13, donc globalement ? C'est à dire si un utilisateur d'iPhone XS fait la màj iOS 13, est-ce qu'il gardera le 3D Touch ou non ?


1568206283860.png
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
3D Touch est une fonctionnalité hardware et non soft donc ça ne s'enlève pas avec une maj :)

Sinon personnellement je te conseille l'iPhone 11 car le XS n'est plus en vente et pour moi c'est le meilleur compromis et le meilleur rapport qualité/prix chez la pomme
 

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
3D Touch est une fonctionnalité hardware et non soft donc ça ne s'enlève pas avec une maj :)

Sinon personnellement je te conseille l'iPhone 11 car le XS n'est plus en vente et pour moi c'est le meilleur compromis et le meilleur rapport qualité/prix chez la pomme
J’ai finalement opté pour le Xs finalement, après l’avoir comparé avec le 11, je trouve que le Xs reste meilleure d’après mon point de vue. ;)

Sinon, merci pour ta réponse, ça peut en aider peut-être plus d’un. :)
 
Haut