Quel est votre pays préféré ?

D

deleted672035

Perso j'en ai plusieurs...
- Espagne / Portugal pour mes origines
- Norvège pour ses paysages
- Inde pour les filles :p
- Japon pour la communauté / mentalité
 
D

delete214168

Quel est votre pays préféré en Europe ou dans le reste du monde :mmh:?
Fallait mettre plus de pays, car bon il y en a très peu même si il y a l'autre, par exemple il y a aucun pays d'asie ou d'afrique / amérique du sud, et le choix de plusieurs ce serait mieux vote, je vote les Usa donc
 

Show | CR

Premium
Inscription
29 Novembre 2015
Messages
465
Réactions
98
Points
2 283
Fallait mettre plus de pays, car bon il y en a très peu même si il y a l'autre, par exemple il y a aucun pays d'asie ou d'afrique / amérique du sud, et le choix de plusieurs ce serait mieux vote, je vote les Usa donc

Tu peux mettre d'autres pays dans les réponses ...
 
D

delete214168

T'aime les mangas :shock::mmh:
Je peux très bien aimer les mangas, mais pas jusqu'à que le Japon soit obligatoirement mon pays préféré même si c'est un beau pays, sachant qu'il y a 197 pays qui sont reconnus officiellement il me semble , j'ai pas mal le choix je pense :v
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
Je peux très bien aimer les mangas, mais pas jusqu'à que le Japon soit obligatoirement mon pays préféré même si c'est un beau pays, sachant qu'il y a 197 pays qui sont reconnus officiellement il me semble , j'ai pas mal le choix je pense :v
Méchant :triste:
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 116
Points
10 095
je dirais peut etre le Canada car d'une part c'est un très beau pays et pour des raisons économiques et sociales aussi :) c'est très différent de la France :p
 
Haut