Quel est votre avis sur la team Andro?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
14415.png


Bonjour tout le monde :)

Les membres de la team et moi aimeront savoir votre avis sur notre team :)

Nous avons donc choisi plusieurs questions pour que nous progressons et évoluons:D

Eventuellement vous ne devez pas vous limiter aux questions, vous n'êtes pas obliger d'y répondre d'ailleurs, tant que vous nous donnez votre avis :D

Voici les questions

64248.png
  • Que pensez-vous de l'aide apportée par les membres de la Andro? Est-elle suffisante, insuffisante,inexistante?​
  • Etes-vous satisfait de ce que nous proposons, de nos topics ? Sont-ils suffisants, insuffisants,inexistants,bien présentés,mal présentés etc..?

  • Les membres sont-ils à la hauteur?

  • Que manque-t-il à la Andro pour qu'elle soit mieux? :)


Voilà, n'hésitez pas à argumenter et être sincère, nous avons besoin de vos avis!

Et s'il vous plait, des avis constructifs, merci :D

14415.png
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonne team discrète qui propose un contenu de qualité, rien à dire de plus si ce n'est que bravo. :)
  1. Que pensez-vous de l'aide apportée par les membres de la Andro? Est-elle suffisante, insuffisante,inexistante?
  2. Etes-vous satisfait de ce que nous proposons, de nos topics ? Sont-ils suffisants, insuffisants,inexistants,bien présentés,mal présentés etc..?
  3. Les membres sont-ils à la hauteur ?
  1. Suffisante.
  2. Bon contenu
  3. Oui.
  4. Aucune idée, navré.
 

Amnesia ✔

Membre Premium
Premium
Inscription
1 Février 2014
Messages
3 527
Réactions
1 580
Points
16 503
Team Android (vive Apple:trollface:) qui est très sympas et qui aide les autre :)

Edite:
1.Suffisante
2.Bien présenter
3.Oui
4.Peut-etre quelque membre de plus :)
 

Yazk

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
3 291
Réactions
1 125
Points
10 601
14415.png


Bonjour tout le monde :)

Les membres de la team et moi aimeront savoir votre avis sur notre team :)

Nous avons donc choisi plusieurs questions pour que nous progressons et évoluons:D

Eventuellement vous ne devez pas vous limiter aux questions, vous n'êtes pas obliger d'y répondre d'ailleurs, tant que vous nous donnez votre avis :D

Voici les questions

64248.png
  • Que pensez-vous de l'aide apportée par les membres de la Andro? Est-elle suffisante, insuffisante,inexistante?​
  • Etes-vous satisfait de ce que nous proposons, de nos topics ? Sont-ils suffisants, insuffisants,inexistants,bien présentés,mal présentés etc..?
  • Les membres sont-ils à la hauteur?
  • Que manque-t-il à la Andro pour qu'elle soit mieux? :)

Voilà, n'hésitez pas à argumenter et être sincère, nous avons besoin de vos avis!

Et s'il vous plait, des avis constructifs, merci :D

14415.png
Bonne team qui propose du bon contenu dans la section Android ! :D <3
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Bonne team discrète qui propose un contenu de qualité, rien à dire de plus si ce n'est que bravo. :)
  • Que pensez-vous de l'aide apportée par les membres de la Andro? Est-elle suffisante, insuffisante,inexistante?
Bonne.
  • Etes-vous satisfait de ce que nous proposons, de nos topics ? Sont-ils suffisants, insuffisants,inexistants,bien présentés,mal présentés etc..?
Suffisant.

  • Les membres sont-ils à la hauteur?
D'après ce que j'ai pu voir oui.

  • Que manque-t-il à la Andro pour qu'elle soit mieux? :)
Bonne question. :mmh:

Team Android (vive Apple:trollface:) qui est très sympas et qui aide les autre :)

Bonne team qui propose du bon contenu dans la section Android ! :D <3

Répondez aux questions s'il vous plait mais déjà merci pour vos avis:D
 

Yazk

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
3 291
Réactions
1 125
Points
10 601
Répondez aux questions s'il vous plait mais déjà merci pour vos avis:D
Ah ok ;) ,
  • Que pensez-vous de l'aide apportée par les membres de la Andro? Suffisante
  • Etes-vous satisfait de ce que nous proposons, de nos topics ? Bien presenter et et de magnifique topic ! <3

  • Les membres sont-ils à la hauteur? Oui je trouve :)

  • Que manque-t-il à la Andro pour qu'elle soit mieux? :) Je ne sais pas :p
 
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
45
Réactions
9
Points
13 641
  • Que pensez-vous de l'aide apportée par les membres de la Andro? Est-elle suffisante, insuffisante,inexistante? On ma toujours aidé Pour quoi que ce soit franchement Bravo pour cette Team Magnifique !:love:
  • Etes-vous satisfait de ce que nous proposons, de nos topics ? Sont-ils suffisants, insuffisants,inexistants,bien présentés,mal présentés etc..? Excellent a vrai dire c'est pratiquement les seuls long Topic que je lis en entier toujours bien Presenter et a la hauteur ! :D
  • Les membres sont-ils à la hauteur? Oui

  • Que manque-t-il à la Andro pour qu'elle soit mieux? Aucune idée Franchements :)
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
  • Que pensez-vous de l'aide apportée par les membres de la Andro? Est-elle suffisante, insuffisante,inexistante? On ma toujours aidé Pour quoi que ce soit franchement Bravo pour cette Team Magnifique !:love:
  • Etes-vous satisfait de ce que nous proposons, de nos topics ? Sont-ils suffisants, insuffisants,inexistants,bien présentés,mal présentés etc..? Excellent a vrai dire c'est pratiquement les seuls long Topic que je lis en entier toujours bien Presenter et a la hauteur ! :D
  • Les membres sont-ils à la hauteur? Oui
  • Que manque-t-il à la Andro pour qu'elle soit mieux? Aucune idée Franchements :)
Merci ça fait plaisir ça. :love:
 

NFK18

Membre
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
2 047
Réactions
556
Points
4 798
Salut,
Pour moi c'est très simple je vous trouve très à l'écoute et surtout super actif.
Rien à dire de plus..
Bonne soirée :p
 
D

deleted247882

  • Que pensez-vous de l'aide apportée par les membres de la Andro? Est-elle suffisante, insuffisante,inexistante? Ils sont assez a mon gout .
  • Etes-vous satisfait de ce que nous proposons, de nos topics ? Sont-ils suffisants, insuffisants,inexistants,bien présentés,mal présentés etc..? Très propres , toujours une bonne humeur quand on les lit , vous devriez en faire 1% plus :p

  • Les membres sont-ils à la hauteur? Je ne connait pas tous les membres

  • Que manque-t-il à la Andro pour qu'elle soit mieux? :) Moi :trollface:
 
D

deleted444261

  • Que pensez-vous de l'aide apportée par les membres de la Andro? Est-elle suffisante, insuffisante,inexistante? Suffisante.
  • Etes-vous satisfait de ce que nous proposons, de nos topics ? Sont-ils suffisants, insuffisants,inexistants,bien présentés,mal présentés etc..? Suffisants.
  • Les membres sont-ils à la hauteur? Oui, tous sans aucun doute.
  • Que manque-t-il à la Andro pour qu'elle soit mieux? :) Rien, elle très bien comme ça.
 
D

deleted297431

  • Que pensez-vous de l'aide apportée par les membres de la Andro? Suffisante avec le travail de CERTAINS membre.
  • Etes-vous satisfait de ce que nous proposons, de nos topics ? Bof bof, la présentation est à revoir.

  • Les membres sont-ils à la hauteur? Alors là, pas du tout, ta très mal choisi tes membres, surtout tes recruteurs, c'est fort dommage.

  • Que manque-t-il à la Andro pour qu'elle soit mieux? Viré @Andro Skare qui parle pour rien. :)
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
  • Que pensez-vous de l'aide apportée par les membres de la Andro? Est-elle suffisante, insuffisante,inexistante?
  • Suffisante :)
  • Etes-vous satisfait de ce que nous proposons, de nos topics ? Sont-ils suffisants, insuffisants,inexistants,bien présentés,mal présentés etc..?
  • Très bien présentés @Andro Gabeer tmtc :hug:

  • Les membres sont-ils à la hauteur?
  • Ouais ils gérent de fou :love: les mecs :D

  • Que manque-t-il à la Andro pour qu'elle soit mieux? :)
  • Il me manque moi je pense :trollface: Nan franchement vous déchirez les mec's
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
  • Que pensez-vous de l'aide apportée par les membres de la Andro? Est-elle suffisante, insuffisante,inexistante?
  • Etes-vous satisfait de ce que nous proposons, de nos topics ? Sont-ils suffisants, insuffisants,inexistants,bien présentés,mal présentés etc..?
  • Les membres sont-ils à la hauteur ?


    Suffisante et très profitable !
    Ils sont clairement très bien présentés et sont vraiment utiles, il sont suffisant, même si on en veut toujours plus :D
    Les membres sont à la hauteur, ça oui !
    La Andro est la meilleure team qui soit (raison pour laquelle je l'ai intégrée passé un temps ! :D)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
  • Que pensez-vous de l'aide apportée par les membres de la Andro? Est-elle suffisante, insuffisante,inexistante?
L'aide que la Andro apporte est à la fois suffisante et insuffisante car il y a énormément de tutoriel sur internet, mais c'est bien d'avoir des connaisseurs d'android sur :RG:
  • Etes-vous satisfait de ce que nous proposons, de nos topics ? Sont-ils suffisants, insuffisants,inexistants,bien présentés,mal présentés etc..?
Les topics que la Andro fait sont très bien rédigé et bien présenté, la couleur du "thèmes" est bien accordé au sujets.
  • Les membres sont-ils à la hauteur?
Oui car ils sont toujours la pour répondre aux questions et aider les personnes
  • Que manque-t-il à la Andro pour qu'elle soit mieux? :)
Plus de nouveau membres et avoir 200 likes :d:
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 847
Réactions
4 736
Points
22 603
  • Que pensez-vous de l'aide apportée par les membres de la Andro? Est-elle suffisante, insuffisante,inexistante?
  • Etes-vous satisfait de ce que nous proposons, de nos topics ? Sont-ils suffisants, insuffisants,inexistants,bien présentés,mal présentés etc..?
  • Les membres sont-ils à la hauteur?
  • Que manque-t-il à la Andro pour qu'elle soit mieux? :)
1) Suffisante

2) Bien présentés

3) Oui sauf @Andro Gabeer :trollface:

4) Rien vous êtes au top !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut