Résolu Quel est pour vous le meilleur opérateur téléphonique ?

  • Auteur de la discussion deleted704434
  • Créé le
D

deleted704434

Bonjour, dans peu de temps mon abonnement ce termine ( adieu sfr et votre réseau de m**** ).
Donc j'aimerais connaître un peu vos avis sur votre réseau téléphonique pour m'aidé à choisir vers lequel me tournée :)

Merci
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjour, dans peu de temps mon abonnement ce termine ( adieu sfr et votre réseau de m**** ).
Donc j'aimerais connaître un peu vos avis sur votre réseau téléphonique pour m'aidé à choisir vers lequel me tournée :)

Merci
Salut,

pour ma part c'est Orange, je n'ai jamais trop eu de problèmes avec cet opérateur. Maintenant je suis chez SFR et je vois clairement la différence, même si on paie moins cher, le service laisse à désirer que ce soit le réseau en lui-même ou le service client D:
 
D

deleted704434

Salut,

pour ma part c'est Orange, je n'ai jamais trop eu de problèmes avec cet opérateur. Maintenant je suis chez SFR et je vois clairement la différence, même si on paie moins cher, le service laisse à désirer que ce soit le réseau en lui-même ou le service client D:
Voilà et encore tu n'a pas de problème de réseau comme moi je pense, ou on te demande de payer en plus pour utilisé ton forfait enfin bon merci pour ton avis :)
 

MrP4ul0w

Premium
Premium
Inscription
6 Juillet 2015
Messages
329
Réactions
59
Points
5 649
Justement je cherche des avis pour partir vers un bon opérateur téléphonique

Merci de ton avis :)
Perso bouygues je suis en 4G partout, j'ai 20go appel sms illimité pour 20euros, alors qu'avec orange pour 20euros j'avais 5go appel sms illimité et j'étais en 2g le plus souvent et en ville en 3G alors voilà
 

MrP4ul0w

Premium
Premium
Inscription
6 Juillet 2015
Messages
329
Réactions
59
Points
5 649
C'est grâce à une offre ? Parce que c'est vrai que ton forfait est intéressant :)
En ce moment tu as 50go pendant un an à 9.99euros et après 20go a 25euros SANS engament:
Sinon tu as d'autre forfait toujours sans engagement: t moi les 20go je l'ai ai a 20euros parceque j'ai une bbox et deux autres téléphone sur mon compte chez eux du coup j'ai des remises multi lignes
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour, dans peu de temps mon abonnement ce termine ( adieu sfr et votre réseau de m**** ).
Donc j'aimerais connaître un peu vos avis sur votre réseau téléphonique pour m'aidé à choisir vers lequel me tournée :)

Merci
Bonsoir,

Tout dépend de ta région, je te conseille de regarder sur des sites pour voir lequel des opérateurs est mieux au niveau du réseau dans ta région. ;)
Mais sinon pour moi, c'est Orange, certes le prix est cher mais au moins c'est de la qualité. :ok:
 
Haut