Résolu Quel est l'utilité de la fonction ( ban joueur ) dans le menu project nova ?

†Anubis†

Membre
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
72
Réactions
21
Points
3 616
Bonjour, tout à l'heure je jouait à bo2 avec le mod menu project nova et j'ai vue dans la partie menu joueur que l'on peux ban joueur mais cela veux dire quoi, ban permanent bo2 ou cela ne fonctionne pas ? Merci d'avance de vos réponses :)
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Bonjour, tout à l'heure je jouait à bo2 avec le mod menu project nova et j'ai vue dans la partie menu joueur que l'on peux ban joueur mais cela veux dire quoi, ban permanent bo2 ou cela ne fonctionne pas ? Merci d'avance de vos réponses :)

Salut,

Ce n'est pas un vrai ban :ok:
C'est juste un FAKE, c'est pareil que le Kick Player :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

†Anubis†

Membre
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
72
Réactions
21
Points
3 616
Si ça existerais, y aurais plus personne sur Black Ops 2. Avec tous les Kikoo de moddeurs qui y a maintenant....
oui c'est vrai je troivais ça bizarre aussi une option facile d'utilisation comme ça ;)
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses
Merci :D
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjour, tout à l'heure je jouait à bo2 avec le mod menu project nova et j'ai vue dans la partie menu joueur que l'on peux ban joueur mais cela veux dire quoi, ban permanent bo2 ou cela ne fonctionne pas ? Merci d'avance de vos réponses :)
Salut,

Le ban player c'est par exemple si t'es en partie privée ou t'es l'hôte bah ça le kick et il peut plus revenir :ok:

Bonne journée,
Léo' SEC
 
Haut