Résolu Quel est le pantalon à mettre avec cette chemise ?

Inscription
13 Décembre 2013
Messages
498
Réactions
42
Points
5 266
Yo les gens, je compte sortir bientôt mais je suis vraiment nul côté association des vêtements du coup j'aimerais mettre cette chemise:

Mais avec quel pantalon ?

Merci d'avance ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Yo les gens, je compte sortir bientôt mais je suis vraiment nul côté association des vêtements du coup j'aimerais mettre cette chemise:

Mais avec quel pantalon ?

Merci d'avance ;)
Bonsoir,

Tu peux prendre ce pantalon par exemple soit en bleu ou en noir :

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
ça dépend ou tu sors
le style de pantalon costard si tu vas en boîte de nuit c'est pas top, le mieux pour sortir faire la fête c'est un jeans slim ou skinny suivant ce que tu préfères, tu trouveras ça a H&M, Zara ou encore Jules
après tout dépend du type de chaussures que tu met avec
 
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
498
Réactions
42
Points
5 266
ça dépend ou tu sors
le style de pantalon costard si tu vas en boîte de nuit c'est pas top, le mieux pour sortir faire la fête c'est un jeans slim ou skinny suivant ce que tu préfères, tu trouveras ça a H&M, Zara ou encore Jules
après tout dépend du type de chaussures que tu met avec
Oui c'est surtout pour sortir en boite, j'ai du pantalon beige, gris et un indigo assez foncé je pense que ça pourrait passer avec un bas indigo puis les chaussures j'ai que des adidas flux bleu marine
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Avec ça ?

J'ai le même mais il le mien fait bleu très foncé/noir
Voilà par exemple , je pense que ça peut faire pas mal après tout dépend de la coupe du jean aussi je pense
 
Haut