Résolu Quel est le meuilleur bot ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Denso

Play For Fun
Premium
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
382
Réactions
107
Points
5 596
Tout est dans le titre :p
 

Denso

Play For Fun
Premium
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
382
Réactions
107
Points
5 596
Tu peut allez sur n'importe quelle autres sujets au j'ai été, je like les msg de tout le monde, j'appelle plus ça de la gentillesse que du boost mais après, si sa dérange tant que ça, je peut arreté de like les msg même si je trouve ca un peut con :/
Et pour ce qui est d'écrire, je pose des question et on me répond, arrête moi si je me trompe mais il me semble que c'est le but d'un forum.
 

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
Aion aussi est pas mâl du tout ;) Mais trop de temps de téléchargement
Il existe un bouton Éditer pour rajouter des informations, pas la peine de Spam une conversation ! BOOSTER D'APPRÉCIATIONS ET DE MESSAGES !!!!!!!!
@Croky et @QuentiXo75 et qui boost les appréciations de @Baptiste | ZAGRiiB. A chaque post :
 

Denso

Play For Fun
Premium
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
382
Réactions
107
Points
5 596
Il existe un bouton Éditer pour rajouter des informations, pas la peine de Spam une conversation ! BOOSTER D'APPRÉCIATIONS ET DE MESSAGES !!!!!!!!
@Croky et @QuentiXo75 et qui boost les appréciations de @Baptiste | ZAGRiiB. A chaque post :
Certe mais quand on edit, l'a personne n'a pas de notifs et donc ne le voie pas forcément.

Et j'ai une question a posé, je suis pas souvent sur ce forum mais a quoi cervent les "Jaimes" et les "Messages" que l'on en ait 10000 ou 5 cela revient au même non ?
C'est juste des chiffres qui ne servent a rien donc pourquoi je voudrait les "booster" ?
 

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
2 714
Réactions
1 141
Points
16 441
Certe mais quand on edit, l'a personne n'a pas de notifs et donc ne le voie pas forcément.

Et j'ai une question a posé, je suis pas souvent sur ce forum mais a quoi cervent les "Jaimes" et les "Messages" que l'on en ait 10000 ou 5 cela revient au même non ?
C'est juste des chiffres qui ne servent a rien donc pourquoi je voudrait les "booster" ?
Il boost dans un seul but et il le dit clairement : Faut arrêter de nous prendre pour des chèvres !!!
 

Denso

Play For Fun
Premium
Inscription
16 Novembre 2013
Messages
382
Réactions
107
Points
5 596
Il boost dans un seul but et il le dit clairement : Faut arrêter de nous prendre pour des chèvres !!!
Mais j'en ait rien a foutre qu'il veuille les conditions, moi je fait mon petit topic tranquil pour demandé de l'aide et je me retrouve a me faire insulté de booster --'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut