Quel est le meilleur téléphone du moment ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Tout
SAUF WIKO
Perso ma mère a un wiko cink slim 2, ça coute 100€ et ça lui vas nickel pour son utilisation, c'est du bas de gamme quoi, et le prix vas avec.

Perso j'ai un Nexus 5 qui me vas pas mal pour le moment, mais si je devais changer je pense que je prendrais un LG G3
 

Maxence ES

Guizou
Premium
Inscription
23 Janvier 2013
Messages
4 842
Réactions
3 146
Points
17 331
Perso ma mère a un wiko cink slim 2, ça coute 100€ et ça lui vas nickel pour son utilisation, c'est du bas de gamme quoi, et le prix vas avec.

Perso j'ai un Nexus 5 qui me vas pas mal pour le moment, mais si je devais changer je pense que je prendrais un LG G3

Surtout pas un de la marche LG bas de gamme, c'est pire que wiko. J'en ai eu un LG G3 : pas de mémoire , bugs fréquents....
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Surtout pas un de la marche LG bas de gamme, c'est pire que wiko. J'en ai eu un LG G3 : pas de mémoire , bugs fréquents....
Tu confonds avec un autre, le LG G3 est le dernier sortit, écran 4k, 3 Go de ram, c'est un des plus performants du marchés si ce n'est le mieux ? :mmh:
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Antutu ne veut rien dire- flash sur caméra avant complètement inutile à part si tu fais que des seflies- et tu dis meilleur puces sonores, essaie un HTC One M8 et tu ne diras plus ça:d
Tu dis 50mpx mais les mpx ne veulent rien dire.

Le G3 est un très bon compromis, lun des meilleurs rapports qualité prix
Je sais que ca ne veux rien dire, il y'a aussi le traitement photo qui rentre en compte ainsi que l'ouverture. Et pour le coup c'est un capteur Sony

Pour ce qui est du son du xshot, j'ai déja comparé le premier One à un Vivo Xplay 2, et la différence s'entend direct, je te le garantis.

Quand au prix du lg g3, je l'ai à 48€ avec un abonnement qui tourne dans les 40/mois donc ça va :)

EDIT : Le flash avant du Xshot est néanmoins tres utile pour Snapshat. Seul inconvénient c'est une ROM en Chinois/Anglais
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Tu confonds avec un autre, le LG G3 est le dernier sortit, écran 4k, 3 Go de ram, c'est un des plus performants du marchés si ce n'est le mieux ? :mmh:
3Go de RAM si tu achètes la version 32Go, qui n'est pas encore dispo chez tous les fournisseurs..
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
3Go de RAM si tu achètes la version 32Go, qui n'est pas encore dispo chez tous les fournisseurs..
Pour la plupart si ;)
Pour ce qui est du son du xshot, j'ai déja comparé le premier One à un Vivo Xplay 2, et la différence s'entend direct, je te le garantis.
Tu dois bien être le seul, j'en ai jamais entendu parler...:d
Et sache que le son du M8 est nettement supérieur au son du M7, donc il risque bien d'être dépassé ton vivo :D
:)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Pour la plupart si ;)

Tu dois bien être le seul, j'en ai jamais entendu parler...:d
Et sache que le son du M8 est nettement supérieur au son du M7, donc il risque bien d'être dépassé ton vivo :D
:)
Nouvelle puce sur le xShot aussi, ils ont travaillés avec Cirrus Logic :d:

Si si

D'ailleurs une offre pas mal : :DJ:
Quand j'ai dis fournisseur j'entendais par la Orange, SFR, Bouygues etc..
 
Inscription
12 Mai 2013
Messages
1 030
Réactions
276
Points
17 126
Hola RG:tchuss:
Je m'adresse à vous car je change mon téléphone bientôt et avec le nombre de téléphone sorti récemment je m'y perds un peu.
Je fais donc appel à vous pour savoir quel est le meilleur téléphone présent sur le marché actuellement.
Oppo ? Vivo ? D'autres marques que je ne connais pas ?

Évitez de me dire S5, note 3 ou Z2, en aucun cas ce ne sont les meilleurs.
Le S5 je pense !
 
Inscription
8 Mars 2012
Messages
200
Réactions
255
Points
3 973
Galaxie s4 ou s5 tout depend de ton budget sinon si tu veux payer un peu moin cher, va vers un s3, c se que jai et il va super bien ! Et me coute pas bcp.
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Il n'y a pas que les galaxy omg..
 

AdrienK

La Pomme
Premium
Inscription
2 Mai 2012
Messages
1 195
Réactions
375
Points
20 506
Je dirais le Nexus 5, pour moi qui est un bon téléphone qui a un design très classe je trouve ( )
Et l'atout pour moi, c'est que ce téléphone a une priorité sur les mis à jour Android ;)
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Exactement, surtout que j'ai bien dis que je ne voulais pas entendre de '' s5 ''..
Enfin de compte j'ai prit le G3 :)
Bon choix, j'ai bien envie de me le prendre mais vu que j'ai déjà un Nexus 5 je sais pas trop... Je verrais suivant les prochaines sorties/iPhone 6 :)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Jamais de ma vie j'irai chez Apple ^^
Bon choix, j'ai bien envie de me le prendre mais vu que j'ai déjà un Nexus 5 je sais pas trop... Je verrais suivant les prochaines sorties/iPhone 6 :)
Il est franchement super, ca te changera pas trop d'un Nexus 5 d'ailleurs.. Mais bon par rapport à un Iphone..
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Jamais de ma vie j'irai chez Apple ^^

Il est franchement super, ca te changera pas trop d'un Nexus 5 d'ailleurs.. Mais bon par rapport à un Iphone..
Oui voilà ça changera pas trop d'un Nexus 5 mais bon, je vais essayer de me retenir :$ Concernant le iPhone vs Android c'est un débat sans fin mais je suis assez mitigé (ayant eu plusieurs iPhone/Androphone)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Oui voilà ça changera pas trop d'un Nexus 5 mais bon, je vais essayer de me retenir :$ Concernant le iPhone vs Android c'est un débat sans fin mais je suis assez mitigé (ayant eu plusieurs iPhone/Androphone)
C'est sur que ce débat n'aura jamais de fin, pour ma part c'est juste qu'Apple j'aime pas du tout, c'est trop '' fermé '' enfin je sais pas trop comment dire, rien qu'un seul bouton etc..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut