Quel est le meilleur PC de Gamer?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TwinkiArts

GFX RGFR <3
Inscription
13 Septembre 2012
Messages
494
Réactions
168
Points
7 278
Mdr ! Oui mais bon apres fixe faut taxer :) Puis portable tu achete un clavier et une souris et puis voila en plus tupeut le transportait alors :)
 
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
1 820
Réactions
270
Points
2 093
Montre lui l'alienware, dit lui qu'il a la classe, et s'il veut pas, roule toi par terre et pleure. :hap:
Hahaha, mais au pire avec les sous de St-Nicolas, Noël ect ca devrait le faire. :)


Mdr ! Oui mais bon apres fixe faut taxer :) Puis portable tu achete un clavier et une souris et puis voila en plus tupeut le transportait alors :)
Comment sa taxer?
 

Annony-Ghost

Membre
Inscription
20 Février 2012
Messages
6
Réactions
1
Points
18
Salut ! Le mieu , si tu n'a pas un budget "enorme" c'est de te monter ton pc toi meme ;)
pour 800 euros tu put avoir une enorme config
le seul inconvénient c'est qu'il faut s'y connaitre un minimum pour l'assemblé (ou d'acheter les pieces et les faire monter par un pro)
Voila quelque site de piece pour te crée ton pc , si tu a besoins d'aide je te conseill de faire un topic sur ccm ( )



Il y'en a plein mais sa serait trop lon a citer ^^
J'espere t'avoir aider .

ps : Alienware est une excellente marque niveau perf mais c'est juste horriblement chere....
 

aZxsilver

Membre
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
88
Réactions
19
Points
63
alien ware c'est en effet le top du top , quand tu te dis que le prix vraiment fort est de 4500 euros , après faut avoir l'argent pour x)
 

florent59282

Banni
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
385
Réactions
84
Points
3 908
moi jai la tour Fixe jai pas payer 1.200 Euro nn moi jai payer les mm config a 850eur sur prisminister
 
D

deleted146563

Razer le meilleur :) Selon moi par expérience personnel mais chacun ses gouts et spécifications :)
 

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Inscription
28 Mai 2012
Messages
220
Réactions
80
Points
2 538
Franchement comme il est dit plus haut, fait ta config toi-même se sera moins chere qu'un alienware.
Et tout le monde dit que l'alienware c'est e PC de gamer mais enfaite c'est juste parce que c'est le seul PC que les constructeurs fabriquent en standard pour les gamers. Donc ils mettent les prix qui veulent par rapport à la demande. Et comme tout le monde en achete parce qu'ils y connaissent rien ben ils resterons chere.
Tout vrai gamer se fait sa propre config. Parce que Alienware c'est bien certes, mais c'est les même composants que n'importe quelle autre PC gamer. Tu payes seulement la marque !
 
A

AnGe

Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut