Résolu Quel est le meilleur navigateur internet ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yelawolf

Membre
Réactions
14
    Réponse de Yelawolf Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur navigateur internet ?
Quel est le meilleur navigateur internet et pourquoi ?

Cubillas.

Membre
Réactions
40
    Réponse de Cubillas. Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur navigateur internet ?
Firefox, assez performant et beaucoup d'addons.

Roskooooo

Com back <3
Contributeur
Réactions
1 273
    Réponse de Roskooooo Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur navigateur internet ?
Firefox , pas vraiment de chose speciale a dire :3 Sauf que je me repere mieux avec Firefox :3

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Contributeur
Réactions
1 438
    Réponse de Creepy' Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur navigateur internet ?
Moi j'utilise Safari il est trés bien :3 :neo:

Réactions
0
    Réponse de OsmoZ_ChaotikS Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur navigateur internet ?
Chrome est bien:ok: Facile a utilisé

D

deleted34147

Réponse de deleted34147 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur navigateur internet ?
Je suis pour , parce que il est vraiment rapide ,et facile d'utilisation ;)

Cubillas.

Membre
Réactions
40
    Réponse de Cubillas. Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur navigateur internet ?
D'un coté trouves un navigateur dur d'utilisation.

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Contributeur
Réactions
210
    Réponse de Killmax59™ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur navigateur internet ?
D'un coté trouves un navigateur dur d'utilisation.
IE :d:

GC pour moi est le mieux ! De plus c'est le seul navigateur qui synchronise les favoris d'un PC à un autre ! :ok:

Cubillas.

Membre
Réactions
40
IE :d:

GC pour moi est le mieux ! De plus c'est le seul navigateur qui synchronise les favoris d'un PC à un autre ! :ok:
IE dur ?
Sympa le troll, certes il est a ch*er mais il n'est pas dur d'utilisation.

Bill Gates

Contributeur
Réactions
949
    Réponse de Bill Gates Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur navigateur internet ?
Google Chrome <3

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Contributeur
Réactions
210
    Réponse de Killmax59™ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur navigateur internet ?

Cubillas.

Membre
Réactions
40
Pas mon goût, pas du tout !

Nimitz

Ancien staff RG
Réactions
1 223
    Réponse de Nimitz Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur navigateur internet ?
Google Chrome est le plus rapide, très cool, mais il prend un peu de mémoire vive.
Firefox est moins rapide, mais il est quand même efficace ! Il a beaucoup d'addons.

Mais sinon, je préfère Chrome, il est plus rapide et plus simple. :)

:bye:

EA

Contributeur
Réactions
227
    Réponse de EA Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur navigateur internet ?
Googla Chrome

Pourquoi ?

Rapide

Traduction

Et il est même beaux

Aucun bug

En bref c'est le meilleur

Il a safaris qui est pas mal aussi

NakaUser

Membre
Réactions
224
    Réponse de NakaUser Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur navigateur internet ?
Internet Explorer évidemment , rapide , fiable , beau , simple , des toolbars géniales qui la plupart du temps s'installe tout seul , vraiment IE est la perfection :trollface:

Yelawolf

Membre
Réactions
14
    Réponse de Yelawolf Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur navigateur internet ?
C'est normal que moi firefox bug souvent

Squallink

Oh ..wait
Contributeur
Réactions
726
    Réponse de Squallink Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur navigateur internet ?
Google Chrome est rapide ,simple c'est le meilleur d'après moi.
Sinon il y en a 1 inventer par des français , il s'apelle QWANT

SplaSh_EroTIIK

Soldat érotique
Contributeur
Réactions
119
    Réponse de SplaSh_EroTIIK Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur navigateur internet ?
Google chrome :) apres mozilla est pas mal aussi

SuNNNs

Membre
Réactions
7
    Réponse de SuNNNs Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur navigateur internet ?
Il n'y a pas de quelle est le meilleur navigateur. Ca dépent tout simplement des goût de chacun.
J'ai une préférence pour Google Chrome, c'est rapide et très facile d'utilisation.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
Réactions
5 158
    Réponse de Twuxy GTP Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Quel est le meilleur navigateur internet ?
Pour moi ça reste Google Chrome.

Si tu veux faire un choix , teste les tous.

Sauf Internet Explorer :trollface:

Google chrome plus rapide , plus de fonctions , ect pour la part ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas