Résolu Quel est le meilleur BU de BPL ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
115
Réactions
3
Points
2 361
Salut, comme vous l'avez vu dans le titre je fait de nouveaux appelle a votre aide car j'aimerai savoir quel est pour vous le meilleur BU de BPL
 
Inscription
25 Janvier 2016
Messages
67
Réactions
14
Points
606
Dernière édition par un modérateur:
Inscription
25 Janvier 2016
Messages
67
Réactions
14
Points
606
J'ai walcott AD pour la vitesse et on ma dit que Welbeck n'était pas très bon
un ami a moi l'aime bien , je ne l'ai pas testé personnellement , moi je n'ai testé que falcao , ce n'est pas cr7 ou messi , mais ca va , c'est potable comme bu , en plus il est très bon de la tête (parfait pour les corner)
 
Inscription
25 Janvier 2016
Messages
67
Réactions
14
Points
606
Sans hésiter si t'as pas le budget pour Aguero, go pour Rooney je l'ai et c'est un monstre il te marque des buts improbable, c'est sans hésiter une légende à ce prix là ;)
Je pense que s'il ce prend falcao c'est qu'il na pas beaucoup de crédit , et pour rooney il est fort (avec le peu que j'ai joué avec lui ) mais sans plus , il se fait rattraper facilement , mais avec son physique , il tien le coup
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Je pense que s'il ce prend falcao c'est qu'il na pas beaucoup de crédit , et pour rooney il est fort (avec le peu que j'ai joué avec lui ) mais sans plus , il se fait rattraper facilement , mais avec son physique , il tien le coup
Perso on me le rattrape jamais grâce à son physique et j'en suis à + de 150 buts avec dont plusieurs longshot il a pratiquement aucun défaut ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut