Quel est le meilheur joueur DECERTO pour vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 583
Réactions
321
Points
2 265
Salut a tous c'est XenOm :)
Pour vous quel est (sont) les meilheurs joueur Decerto pour vous ? :)
Pour ma part c'est Tommey et Clayster <3
Cette video vous aideras surement a vous décidez :ok:

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Alors vous avez choisi ? :o
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068

Hayce Tea

Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
1 544
Réactions
513
Points
2 463
Tommey , Gotaga et Broken sont pour moi les meilleurs dans la catégorie '' decerto '' :ok:
 

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
Inscription
11 Mai 2013
Messages
907
Réactions
327
Points
9 701
Ah t'as de bon gout :) Pour beaucoup de gens c'est gotaga mais il y a plein de joueur moins connu et tout aussi bon :ok:
Normal Gotaga c'est le joueur qui à fait connaitre la compétition en France et quand tu dit à quelqu'un Compétition Cod il vont penser Gotaga.
 

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 583
Réactions
321
Points
2 265
Normal Gotaga c'est le joueur qui à fait connaitre la compétition en France et quand tu dit à quelqu'un Compétition Cod il vont penser Gotaga.
Oui certe mais de nos jours il y a tellement de bon joueur Decerto moins connu mais qui auront leur moment de succès aussi :)
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
La plupart des gens disent gotaga parce que ils ne connaissent pas tous les joueurs , personnellement j'ai voté clayster un gros joueur avec un gros mental ( très bonne saison 2013 avec la coL).
Après sur tous les joueurs sans la vidéo , j'ai une petite préférence pour SCUMP
 

Ayron XenOm

Follow me on twitter please @S_XenOm
Premium
Inscription
6 Mai 2012
Messages
1 583
Réactions
321
Points
2 265
La plupart des gens disent gotaga parce que ils ne connaissent pas tous les joueurs , personnellement j'ai voté clayster un gros joueur avec un gros mental ( très bonne saison 2013 avec la coL).
Après sur tous les joueurs sans la vidéo , j'ai une petite préférence pour SCUMP
Je n'ai pas oublié scumpy mais c'etait par rapport au clip de la vidéo sinon ne vous inquietez pas il serait largement dedans :)
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
C'est ce que j'ai dit plus haut , T'inquiétes ! , Mes sa m'tue quand même
J'ai trop cette image dans la tête que ceux qui disent Gotaga c'est ceux qui ont commencé le Decerto y a une semaine mais ils connaissent que Gotaga mais ils font genre qu'ils connaissent tout
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut