Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

Question Quel est le language le plus utilisé pour la création de logiciel ?

Jokeslow

Membre
Inscription
10 Juin 2019
Messages
29
Réactions
3
Points
616
    Réponse de Jokeslow Informatique et nouvelles technologies Développement Questions, aides et recherches : Quel est le language le plus utilisé pour la création de logiciel ?
  • #1
Bonjour , j'aimerais avoir quelques avis sur le language le plus utilisé dans la création de logiciel ? C'est-à-dire le "language à tout faire" par exemple . je peux vous donner quelques exemples : pour faire un bot , donner des instructions à réaliser à un bot ,ou sinon un générateur (bot) qui exécute des instructions. Un autre logiciel par exemple pour interdire l'accès à certains fichiers ou l'accès à l'information du gestionnaire de tâche .Un language à tout faire :)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 605
Réactions
8 456
Points
30 925
    Réponse de WhiiTe' Informatique et nouvelles technologies Développement Questions, aides et recherches : Quel est le language le plus utilisé pour la création de logiciel ?
  • #2
Un langage facile pour tout faire je dirai Python, après pour un BOT qui ferai des tâches bas niveau pourquoi pas du C avec lib asm, mais là le niveau monte d'un cran ;)
 

Haut Bas