Question Quel est la thématique de ce nouveau forum ?

wishii

Membre
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
8 831
Bonjour à tous
Je viens de retrouver ce compte perdu dans les néants d'internet et j'crois qu'à la base ce site s'appelait "reality gaming" ou un truc du genre?
J'suis un vieux de la vieille, j'crois que c'était des serveurs mais je sais plus si c'est minecraft, cs:go ou un autre jeu....
Du coup, j'aimerais bien savoir à quoi sert ce site désormais? De quoi ça parle, si il existe toujours des serveurs ou des trucs comme ça !

Merci de votre réponse !
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Bonjour à tous
Je viens de retrouver ce compte perdu dans les néants d'internet et j'crois qu'à la base ce site s'appelait "reality gaming" ou un truc du genre?
J'suis un vieux de la vieille, j'crois que c'était des serveurs mais je sais plus si c'est minecraft, cs:go ou un autre jeu....
Du coup, j'aimerais bien savoir à quoi sert ce site désormais? De quoi ça parle, si il existe toujours des serveurs ou des trucs comme ça !

Merci de votre réponse !
C’est bien ça avant c’était RealityGaming, surtout basé sur les jeux vidéos et le modding, aujourd’hui Induste est un nouveau projet basé sur la programmation et les nouvelles technologies, mais l’aspect jeux vidéos et modding est toujours présent malgré tout ;)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour à tous
Je viens de retrouver ce compte perdu dans les néants d'internet et j'crois qu'à la base ce site s'appelait "reality gaming" ou un truc du genre?
J'suis un vieux de la vieille, j'crois que c'était des serveurs mais je sais plus si c'est minecraft, cs:go ou un autre jeu....
Du coup, j'aimerais bien savoir à quoi sert ce site désormais? De quoi ça parle, si il existe toujours des serveurs ou des trucs comme ça !

Merci de votre réponse !
Salut ,
Oui ce forum est l'ancien RealityGaming, si tu souhaite en savoir un peu plus je t'invite a regarder ces deux sujets
 
Haut