Résolu Quel est la meilleur série a voir ?

P A S T E Q U E

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 422
Réactions
823
Points
20 528
Je veut découvrir une autre série ... !

J'aime bien person of interest mais je suis pas toutes les saisons.
Quel série est vraiment bien et vaut le coup de tous reprendre a 0?

J'ai hésité entre the walking dead, breaking bad, game of throne, etc..

Edit :: J'ai commencé the walking dead samedi, elle me donner envie. j'en suis déjà à la saison 4 ! je l'ai dévoré cette série !!!
 
Dernière édition:

Exellys'

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
1 943
Réactions
504
Points
17 701
Arrow qui est excellent, j'ai regarde les deux saisons et une 3ème en tournage ;)
The 100, c'est 100 personnes qui sont envoyés sur Terre pour la repeupler... mais ils ne sont pas seul
Person of Interest comme tu dis ;) Une 4ème saison en tournage
Fargo, mini serie tirée du film culte, y'a un putain de suspense et des fois, les plans sont excellents !
TRUE Détective j'ai adoré, c'est l'histoire de deux anciens flics qui racontent comment ils ont attrapés un tueur en série, c'est un thriller psychologique :D
Penny Dreadfull, elle est dans le top 5 d'Allocine, ça se passe à Londres à l'époque jack l'éventreur... Et y'a pleins de sang, de "zombie", de démon, un peu d'exorsicme, mais la série est excellente !
Helix, c'est un 8clos dans un laboratoire en Antarctique, des chercheurs doivent trouver un remède à une épidémie d'infecte qui se propage dans le laboratoire, la aussi, beaucoup de suspense à la fin des épisodes.
Et enfin, Orange is the new black, c'est une femme qui va en prison pour un an, et on y voit comment on vit là-bas, ... mais avec humour, des scènes de sexe aussi x)

BREF avec ça tu es servis
 

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
2 922
Réactions
2 241
Points
22 256
Du tout début, Walking Dead n'est pas le point fort non, si vous regardez bien la saison 1 , les zombies sont vraiment intelligents, ils prennent des cailloux en main , t'en a un il grimpe un grillage ect... A partir de la saison 2 , c'est la que le vrai Walking Dead commence.
Ce qui vaux le coup de regarder depuis le début, c'est tout simplement Games of Thrones, l'histoire est tout simplement magique. Sa vaut vraiment le coup de le regarder, parmi toutes les séries que j'ai regardé, celle-là est bien la meilleure
 

gamgames

Membre
Inscription
25 Mars 2013
Messages
1 370
Réactions
175
Points
2 853
Je veut découvrir une autre série ... je suis sur ga !

J'aime bien person of interest mais je suis pas toutes les saisons.
Quel série est vraiment bien et vaut le coup de tous reprendre a 0?
je te conseil game of thrones, ( pour resume : trahison, sexe et meurtre gore ( exemple explosion de crane ), et un peu de fantastique ) 1 episode egale 1 heure
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Arrow qui est excellent, j'ai regarde les deux saisons et une 3ème en tournage ;)
The 100, c'est 100 personnes qui sont envoyés sur Terre pour la repeupler... mais ils ne sont pas seul
Person of Interest comme tu dis ;) Une 4ème saison en tournage
Fargo, mini serie tirée du film culte, y'a un ****** de suspense et des fois, les plans sont excellents !
TRUE Détective j'ai adoré, c'est l'histoire de deux anciens flics qui racontent comment ils ont attrapés un tueur en série, c'est un thriller psychologique :D
Penny Dreadfull, elle est dans le top 5 d'Allocine, ça se passe à Londres à l'époque jack l'éventreur... Et y'a pleins de sang, de "zombie", de démon, un peu d'exorsicme, mais la série est excellente !
Helix, c'est un 8clos dans un laboratoire en Antarctique, des chercheurs doivent trouver un remède à une épidémie d'infecte qui se propage dans le laboratoire, la aussi, beaucoup de suspense à la fin des épisodes.
Et enfin, Orange is the new black, c'est une femme qui va en prison pour un an, et on y voit comment on vit là-bas, ... mais avec humour, des scènes de sexe aussi x)

BREF avec ça tu es servis
Merci, je pense qu'on peux fermer le sujet maitenant lol.
 
Haut