Résolu QUEL EST LA DERNIER VERSION DE : HD PVR ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Contributeur
Réactions
251
    Réponse de DYFFUL Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QUEL EST LA DERNIER VERSION DE : HD PVR ?
Bonjour ,

Je voudrais faire l'achat d'un HD PVR mais je pense qu'il y'a eu plusieurs version de celui - ci du coup je vous pose la question : Quel est la dernier Version de l' HD PVR :mmh:et son prix .

Louki :d:

Certains me dise que c'est HD-PVR Gaming 720 ou le HD-PVR Gaming Ultra X 470 ou bien le HD-PVR 2 .

Je mit connais pas trop :$

D

deleted34147

Réponse de deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QUEL EST LA DERNIER VERSION DE : HD PVR ?
:$

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Contributeur
Réactions
251
    Réponse de DYFFUL Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QUEL EST LA DERNIER VERSION DE : HD PVR ?

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QUEL EST LA DERNIER VERSION DE : HD PVR ?
Bonjour ,

Je voudrais faire l'achat d'un HD PVR mais je pense qu'il y'a eu plusieurs version de celui - ci du coup je vous pose la question : Quel est la dernier Version de l' HD PVR :mmh:et son prix .

Louki :d:

Certains me dise que c'est HD-PVR Gaming 720 ou le HD-PVR Gaming Ultra X 470 ou bien le HD-PVR 2 .

Je mit connais pas trop :$
Va sur le site officiel

ViPeR'

I'm Back :DD
Contributeur
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : QUEL EST LA DERNIER VERSION DE : HD PVR ?
HDPVR 2 Je crois ^^ :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas