Quel est ce mod ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
460
Réactions
173
Points
9 728
Bonjour à tout le monde ;)
Voilà hier quand je jouer à gta 4 en ligne L'original avec mon Mod un mec ma demandé que je le metter niveau 10 je lui est repondu que meme moi je ne pouvais pas ou alors je le sais pas encore , qu'il avait un mec une fois ^^ qui en mode de jeux deadmatch ou courses un doute il fesait tomber 1 000 000 $ par terre et si quelqu'un le tuer et bien sa annuler tout donc ce Hack très pratique je sais pas c'est le quel donc je vous demande à vous si vous en saviez un peux plus sur cela ;) Merci de votre réponse et y'a un mod drift :p pour ps3 biensur .
 

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
460
Réactions
173
Points
9 728

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
460
Réactions
173
Points
9 728
Ah ok merci quand meme pour le drift y'a un mod en faite c'est un peu un garage tu modifie un peux tout ce que tu veux et tu peux modifier un truck dans handing je crois mais c'est pas top c'est la caisse tu peux la controller plus quand elle derape :/
 

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
Ah ok merci quand meme pour le drift y'a un mod en faite c'est un peu un garage tu modifie un peux tout ce que tu veux et tu peux modifier un truck dans handing je crois mais c'est pas top c'est la caisse tu peux la controller plus quand elle derape :/
A Oui je crois avoir déjà vue ce patch mais que pour le solo donc only solo :( .
 

driss95

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
91
Réactions
36
Points
121
tu peut faire avec ton patch il faut pour ca il te faut un clavier et activé le catherine je ne sais plus quelle touche appuyer par contre pour donner de l argent
mais sinon attend un peu je vais bientot sortir mon patch avec les dernierres nouveauté desus et il y a nottament la fonction premium de jdalex desus
c est a dire que tu selectionne la personne de ton choix et tu peut l envoyé en prison ,lui donner de l argent te teleporter a elle la teleporter a toi lui donnée arme god mod
et j en passe j ai aussi inclut une fonction ou tu cree toi meme tes voiture avec les object du jeu
 

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscription
27 Avril 2012
Messages
460
Réactions
173
Points
9 728
tu peut faire avec ton patch il faut pour ca il te faut un clavier et activé le catherine je ne sais plus quelle touche appuyer par contre pour donner de l argent
mais sinon attend un peu je vais bientot sortir mon patch avec les dernierres nouveauté desus et il y a nottament la fonction premium de jdalex desus
c est a dire que tu selectionne la personne de ton choix et tu peut l envoyé en prison ,lui donner de l argent te teleporter a elle la teleporter a toi lui donnée arme god mod
et j en passe j ai aussi inclut une fonction ou tu cree toi meme tes voiture avec les object du jeu
Man j'ai trouvé c'est avec le clavier tu a raison , serieux et ba :p j'attend ta release ^^ Add moi sur le jeux stp on va bien déconner :) dt moi quoi en MP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut