Résolu Quel éléments pour mon éca ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waza78

Membre
Inscription
19 Septembre 2012
Messages
326
Réactions
23
Points
6 993
Bonjour, voilà je vais restate mon éca au niv 160-170 mais je ne sais pas du tout quels éléments prendre, je vais faire pas mal de koli et de temps en temps des DJ pour info :)

Merci de votre aide :)
 

Sethy |

2K17
Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
1 342
Réactions
646
Points
3 276
En ce moment je voie beaucoup d'écaflip air : Solomonk , Cape Itainflam , Anneau Mad , Gélano , Pano frigostine
C'est un mode plutôt pas mal sachant que tu fait -10% d'érosion ou + par réfléxe pendant 4 Tours !
Donc sa te laisse le temps de le descendre à 2.xxx pdv :trollface:
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
En ce moment je voie beaucoup d'écaflip air : Solomonk , Cape Itainflam , Anneau Mad , Gélano , Pano frigostine
C'est un mode plutôt pas mal sachant que tu fait -10% d'érosion ou + par réfléxe pendant 4 Tours !
Donc sa te laisse le temps de le descendre à 2.xxx pdv :trollface:
J'pense pas que Air soit le plus viable ! Avec un peu de puissance, de dommage et de chance ça te permet d'être beaucoup moins aléatoire au bluff, qui pour moi est quand même "le" sort de l'Ecaflip, tout en gardant de très bon dégâts avec réflexe :)
 

Sethy |

2K17
Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
1 342
Réactions
646
Points
3 276
J'pense pas que Air soit le plus viable ! Avec un peu de puissance, de dommage et de chance ça te permet d'être beaucoup moins aléatoire au bluff, qui pour moi est quand même "le" sort de l'Ecaflip, tout en gardant de très bon dégâts avec réflexe :)
Eau c'est pas mal mais Eau/air encore mieux avec les pano kanigroula ^^
 

Rubiks_Junior

■ Petit Cube ■
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
796
Réactions
296
Points
1 756
J'ai cru un feca dans le titre :( Pour un eca tu fait soit feu/air ou soit eau/air
Je me disais aussi ^^ Ouai avec topkaj c'est pas mal aussi :) Et l'avantage de taper plusieurs éléments c'est que la roulette est moins "aléatoire" que tu tombes sur un +400 dans n'importe quel élément tu sais que t'as des sorts qui roxx derrière :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut