Quel élément modifier pour améliore mon pc?

patant

Membre
Inscription
23 Décembre 2014
Messages
291
Réactions
23
Points
9 066
bonjours,

j'aurais besoins de savoir quoi changez sur mon ordinateur pour l'amélioré car actuellement j'ai des ralentissement quand je joue a forza horizon 4 ou même fifa 22 d'un coup c'est au ralenti après sa accélère d'un coup,je mis connais pas trop j'aurai besoins de vos avis si vous savez d'ou sa peut venir merci cordialement
 

Fichiers joints

  • Capture composant ordi.PNG
    Capture composant ordi.PNG
    39.7 KB · Affichages: 11

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Hello,

Ton PC commence à dater, c'est limite tout qu'il faudrait changer.

Après, en priorité je dirais la carte graphique qui doit commencer à souffrir sur les gros jeux, mais ton processeur tiendra pas longtemps non plus
 

patant

Membre
Inscription
23 Décembre 2014
Messages
291
Réactions
23
Points
9 066
Hello,

Ton PC commence à dater, c'est limite tout qu'il faudrait changer.

Après, en priorité je dirais la carte graphique qui doit commencer à souffrir sur les gros jeux, mais ton processeur tiendra pas longtemps non plus

bonjours, oui il commence a date je les acheté en 2016 je croie ,avais vous un i5 a me conseillez et une carte graphique pour un somme un peu près de 500e s'il vous plait
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
bonjours, oui il commence a date je les acheté en 2016 je croie ,avais vous un i5 a me conseillez et une carte graphique pour un somme un peu près de 500e s'il vous plait
Actuellement c'est plutot compliqué d'avoir du matos pas cher, donc ça va etre compliqué je pense.

Tu devrais passer sur un i7 6700 par ex et une 3060 FE. Mais si tu ne t'y connais pas du tout, je te conseille de prendre conseil auprès d'un pro
 
Haut