Résolu Quel editions prendre?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lnk_Funky

Membre
Inscription
18 Octobre 2013
Messages
128
Réactions
11
Points
2 386
Bonjour alors voila je joue sur PS4 et grand fan du zombie et des black ops en général je voudrais savoir quelle edition vaut-il mieux prendre pour tout avoir?
Je voulais prendre l'edition Hardened mais on m'a dit qu'une version sur le PSN a 100€ était plus complète
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 962
Réactions
1 322
Points
14 006
Bonjour alors voila je joue sur PS4 et grand fan du zombie et des black ops en général je voudrais savoir quelle edition vaut-il mieux prendre pour tout avoir?
Je voulais prendre l'edition Hardened mais on m'a dit qu'une version sur le PSN a 100€ était plus complète
Hello,

J'ai entendu parlé de cette édition, à ce qu'il parait elle est complète.
Je ne connais pas son prix sur le PSN par contre :p
 

Kvrmv

Membre
Inscription
13 Juin 2015
Messages
150
Réactions
83
Points
2 406
Donc dans celle du psn on a juste le season pass en +?
tas la map zombie the giant, nuketown en multi, des camouflages et le season pass avec le jeu et aussi un thème black ops 3 dynamique et puis tu peux le télécharger des samedi, et y jouer le 4 puisque le prélèvement ce fait le 4 enfin c'était ça pour mon frère
 
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
356
Réactions
31
Points
3 766
Bonjour alors voila je joue sur PS4 et grand fan du zombie et des black ops en général je voudrais savoir quelle edition vaut-il mieux prendre pour tout avoir?
Je voulais prendre l'edition Hardened mais on m'a dit qu'une version sur le PSN a 100€ était plus complète
Salut,
voici mon idée que j'ai faites, alors le jeu avec la pré-commande coûte de moyenne 55e, avec NUK3TOWN, si on rajoute le season pass 50e on n'a aussi THE GIANT, une économie de 15e!
On final sa te revient à 105e
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut