Résolu Quel écran prendre entre ces deux là ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

velkA

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
3 114
Réactions
898
Points
12 503
Bonsoir,

Toujours dans des dilemmes quand il est question d'acheter quelque chose pour mon setup.
Je viens vers vous pour avoir de l'aide.
Hier, j'ai vendu mon un de mes écrans, pour pouvoir le remplacer par un autre. C'était une télé Samsung que j'avais acheté pour jouer à la console dessus. (Réf : UE22K5000)

J'ai trouvé deux écrans, à de très bon prix pour ceux qu'ils proposent.

1. AOC - G2590VXQ -
2. iiyama - G-MASTER G2530HSU-B1 -

Je ne sais pas le quel des deux prendre, sachant qu'ils ont pratiquement les même caractéristiques.

Si possible, répondez à la discussion par ces questions et pour chaque questions, justifiez "pourquoi ?". Non, vous passez pasvotre BAC ? mais j'aimerais tout de même connaître vos avis.
Le quel prendrez-vous pour le design ?
Le quel prendrez-vous pour les touches de contrôles de l'écran ?
(AOC : type Samsung, avec le petit joystick-like / iiyama : Plusieurs touches en dessus de l'écran)

Si vous avez d'autres questions au quelles vous pouvez y répondre, n'hésitez pas ! Je vous écoute.

Merci.
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 748
Réactions
1 136
Points
22 851
Bonsoir,

Toujours dans des dilemmes quand il est question d'acheter quelque chose pour mon setup.
Je viens vers vous pour avoir de l'aide.
Hier, j'ai vendu mon un de mes écrans, pour pouvoir le remplacer par un autre. C'était une télé Samsung que j'avais acheté pour jouer à la console dessus. (Réf : UE22K5000)

J'ai trouvé deux écrans, à de très bon prix pour ceux qu'ils proposent.

1. AOC - G2590VXQ -
2. iiyama - G-MASTER G2530HSU-B1 -

Je ne sais pas le quel des deux prendre, sachant qu'ils ont pratiquement les même caractéristiques.

Si possible, répondez à la discussion par ces questions et pour chaque questions, justifiez "pourquoi ?". Non, vous passez pasvotre BAC ? mais j'aimerais tout de même connaître vos avis.
Le quel prendrez-vous pour le design ?
Le quel prendrez-vous pour les touches de contrôles de l'écran ?
(AOC : type Samsung, avec le petit joystick-like / iiyama : Plusieurs touches en dessus de l'écran)

Si vous avez d'autres questions au quelles vous pouvez y répondre, n'hésitez pas ! Je vous écoute.

Merci.
Le premier, car il est plus grand
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Bonsoir,

Toujours dans des dilemmes quand il est question d'acheter quelque chose pour mon setup.
Je viens vers vous pour avoir de l'aide.
Hier, j'ai vendu mon un de mes écrans, pour pouvoir le remplacer par un autre. C'était une télé Samsung que j'avais acheté pour jouer à la console dessus. (Réf : UE22K5000)

J'ai trouvé deux écrans, à de très bon prix pour ceux qu'ils proposent.

1. AOC - G2590VXQ -
2. iiyama - G-MASTER G2530HSU-B1 -

Je ne sais pas le quel des deux prendre, sachant qu'ils ont pratiquement les même caractéristiques.

Si possible, répondez à la discussion par ces questions et pour chaque questions, justifiez "pourquoi ?". Non, vous passez pasvotre BAC ? mais j'aimerais tout de même connaître vos avis.
Le quel prendrez-vous pour le design ?
Le quel prendrez-vous pour les touches de contrôles de l'écran ?
(AOC : type Samsung, avec le petit joystick-like / iiyama : Plusieurs touches en dessus de l'écran)

Si vous avez d'autres questions au quelles vous pouvez y répondre, n'hésitez pas ! Je vous écoute.

Merci.
Le 1er est meilleur car il est plus cher de 90 centimes
 
D

deleted764555

Les deux sont très bons , et de même qualité , mais je penche un peu plus vers le iiyama ;)

J'ai eu l'occasion d'en tester un l'autre fois , et j'ai été satisfait !
 
Dernière édition par un modérateur:

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Plus sérieusement,

l'avantage du AOC c'est qu'il a 2 ports HDMI alors que le IIYAMA en a que 1,, après a voir si toi t'en a l'utilité

Sinon après y'as pas de grande différence, a part la marque, IIYAMA est + connu que AOC après ça sera tes préférences
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
Perso je te conseille le iiyama.
C'est une marque plus connue que AOC et avec de bons retours.
J'ai moi même eu un iiyama avant de passer chez ASUS (VG245H)
Je me base donc en partie sur mon vécu :D
Et c'est une très bonne marque :p
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sous le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Ashuz SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut