Résolu Quel downgrade et Custom Firmware pour Ps3 Fat 60 Go, Cechc04 en OFW 4.55 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XpMaN

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
48
Réactions
6
Points
11 131
Hey, je viens de m'acheter une deuxième PS3. Cette fois-ci, j'en ai pris une dont j'étais sur de pouvoir la Jailbreak le plus facilement possible (J'avais une Ultra Slim). Du coup, j'ai pris La Fat 60Go. Je compte la jailbreak pour pouvoir notamment effectuer des Lobbys. Je comptais m'acheter un E3 Flasher pour la dowgrade (je crois que je sui obligé de passer par là étant en OFW 4.50), mais j'ai lu que c'était compatible avec les Nor, hors si je ne me trompe, ma Playstation est une Nand.
Je vous pose donc la question, comment la downgrade et quel est le CFW le plus adapté ?
Cordialement,
 

mikha

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
911
Réactions
280
Points
7 784
ben tu as la teensy à 28€ et 5€ de frais de port mais que tu prenne la teensy ou la progskeet il faudra souder, car me renseignant pour jailbreak ma FAT identique à la tienne j'ai pas trouvé les clip nand tous en rupture de stock, et en général la progskeet et au alentour de 55€
 

UEFALONA

UEFALONA IS BACK !
Premium
Inscription
17 Juin 2013
Messages
3 426
Réactions
1 088
Points
7 143
J'ai le teensy ++ 2.0 et je l'alimente avec un régulateur 3.3 volt et sa passe nikel mais y'a environ 90 soudures à faire enfin 45 sur la CM et 45 sur le teensy j'ai pas les chiffres exact mais c'est un peu près sa .
 

mikha

Membre
Inscription
30 Mars 2014
Messages
911
Réactions
280
Points
7 784
J'ai le teensy ++ 2.0 et je l'alimente avec un régulateur 3.3 volt et sa passe nikel mais y'a environ 90 soudures à faire enfin 45 sur la CM et 45 sur le teensy j'ai pas les chiffres exact mais c'est un peu près sa .
oui mais ça reste le moyen le plus fiable que d'avoir les clip nor ou nand, moins de risque d'avoir des dump éronnés, et tu n'es pas obligé de passer par régulateur 3.3V
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut