Résolu Quel deck pour monter en aréne 7 ?

ZepekBinks

Premium
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
2 021
Réactions
322
Points
17 536
Salut les gars, je cherche un deck clash royal pour monter en aréne 7 vu que chui bloquer en aréne 6.
J'ai toutes les cartes jusqu'a l'aréne 6 + un dragon de l'enfer et bientot une nouvelle légendaire ( j'attend le coffre légendaire dans le shop ^^ )

Merci d'avance pour vos réponses. :)
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Salut les gars, je cherche un deck clash royal pour monter en aréne 7 vu que chui bloquer en aréne 6.
J'ai toutes les cartes jusqu'a l'aréne 6 + un dragon de l'enfer et bientot une nouvelle légendaire ( j'attend le coffre légendaire dans le shop ^^ )

Merci d'avance pour vos réponses. :)
Salut,

Moi je suis arène 9 avec toutes les légendaires :')
Dit moi, tu aimes bien jouer a quoi ? ;)
 

ZepekBinks

Premium
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
2 021
Réactions
322
Points
17 536
Salut,

Moi je suis arène 9 avec toutes les légendaires :')
Dit moi, tu aimes bien jouer a quoi ? ;)
Ta gemmer ou meme pas ? ^^ et
J'préfére les decks pas très coûteux en éléxir mais si ta un deck coûteux je prend quand même et j'ai pas trop de cartes favorites je joue un peu avec tout mais je joue plus avec le geant ^^
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Ta gemmer ou meme pas ? ^^ et
J'préfére les decks pas très coûteux en éléxir mais si ta un deck coûteux je prend quand même et j'ai pas trop de cartes favorites je joue un peu avec tout mais je joue plus avec le geant ^^
Pour répondre a ta question, j'ai vite fait gemmer et j'ai unlock mineur, molosse et bûche, ensuite j'ai eu dans un coffre a couronne en août le bûcheron, en septembre dans un coffre légendaire encore un molosse ( donc niveau 2) et y'a moins d'un mois encore dans un coffre légendaire, un zappy. Le reste, princesse, sorcier de glace et dragon de l'enfer, je les ai eu dans le shop et j'attend le cimetière au shop pour l'acheter, voilà voilà.
Et pour ton deck, essaye de jouer avec ceci :
zap, gargouilles, canon, géant, mousquetaire, extracteur, prince, poison.
Après ce n'est pas le deck qui fait le joueur.. il suffit seulement de savoir gérer un deck a la perfection, sa s'apprend ;)
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 121
Points
8 781
Perso je suis monter aréne 7 et 8 avec 2 deck un deck cochon ,valky, sorcier de glace , tour de l'enfer , zap, boule de feu , mousquetaires, mega gargouille !
Et le deuxieme c'est zappy, pekka, sorcier de glace,sorcier , esprit de feu , esprit de glace,et boul de feu , mega gargouille!

Le combos pour le deck peka c'est pekka zappy sorcier de glace Sorcier si t'arrive a mettre le combos en place dans l'over time tes pas mal et tu peux vite deborder le joueur ;)
 

ZepekBinks

Premium
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
2 021
Réactions
322
Points
17 536
Perso je suis monter aréne 7 et 8 avec 2 deck un deck cochon ,valky, sorcier de glace , tour de l'enfer , zap, boule de feu , mousquetaires, mega gargouille !
Et le deuxieme c'est zappy, pekka, sorcier de glace,sorcier , esprit de feu , esprit de glace,et boul de feu , mega gargouille!

Le combos pour le deck peka c'est pekka zappy sorcier de glace Sorcier si t'arrive a mettre le combos en place dans l'over time tes pas mal et tu peux vite deborder le joueur ;)
Je sais pas si ta lu tout ce que j'ai écris mais j'ai que le dragon de l'enfer...
Yop, test celui-ci, parfait pour UP arène 7 et 8 :
  • Cochon
  • Tour à bombes
  • Goblins à lances
  • Esprit de glace (que tu mettras derrière ton cochon)
  • Barbares
  • Gargouilles
  • Boule de feu
J'ai pas l'esprit de glace encore
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 116
Points
10 095
Yo ! Je suis à 4000 trophées et voici deux decks qui marchent très bien et que je joue parfois :)

- Cochon
- gargouilles
- princesse
- zap
- esprit de glace
- tombstone
- golem de glace
- mega gargouille

C'est un deck pas cher et très rapide :)

Sinon un deck plus cher mais tout aussi efficace

- golem
- buche
- flèches
- tombstone
- foudre
- archers
- gargouilles
- mega gargouille
 

ZepekBinks

Premium
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
2 021
Réactions
322
Points
17 536
Yo ! Je suis à 4000 trophées et voici deux decks qui marchent très bien et que je joue parfois :)

- Cochon
- gargouilles
- princesse
- zap
- esprit de glace
- tombstone
- golem de glace
- mega gargouille

C'est un deck pas cher et très rapide :)

Sinon un deck plus cher mais tout aussi efficace

- golem
- buche
- flèches
- tombstone
- foudre
- archers
- gargouilles
- mega gargouille
J'ai pas la buche, la mega gargouille , le golem , esprit de glace et la princesse c'est pour sa que je cherche un DECK ARENE 6 merci. :)
 
Haut