Résolu Quel Cms Gratuit Utiliser pour forum ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neziics'

Membre
Inscription
28 Mai 2014
Messages
1 513
Réactions
347
Points
1 466
RGCoins
0
Bonjour les RealityGameurs,
Mon foum est actuellent sous Xenforo.Etant donner que j utilise le crack de celui ci jaimerais uriliser un autre CMS gratuit. Jaimerais un CMS beau avec des theme pas un vieu truk..
Un forum propre quoi....
Merci.
Cordialement
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
RGCoins
0
Faut il y à d'autres qui sont bien aussi comme =>
FluxBB (simple,léger,modifiable seul hic on va dire il faut le sécurisé un max..)
SMF bon pas encore testé mais sa ma l'air pas mal du tout :).



goood le phpbb

après @Veenox-YZ tu peut trouvé une licence à moindre prix pour Xenforo d'ailleur j'en ai repéré quelque unes qui me semble à un très bon prix;
après pour du gratuit je te conseille quand même PHPBB. :) comme le dit plus haut (personnalisable,léger,plein de mod/addon....)
Je citais simplement les deux principaux, je ne connais pas ceux que tu as dis, mais ça dois être un peu le genre de "sous-marque" de phpbb ^^
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
RGCoins
0
Ou en payant xF sinon xD
Ouais :trollface:
ben la aucun de ces CMS même IPBoard et Vbulletin ne va ressemblé à XF chacun à ces défaut et avantages bref....
C'est ce que j'ai dis au dessus, mais celui qui se rapproche le plus c'est vB avec quel que style en particulier sa se rapproche bien, mais de toute façon il veut du gratuit donc phpBB je dirai :)
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 673
Réactions
8 163
Points
36 866
RGCoins
0
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Déplacement et résolution de ces topics , avec l'accord de l'auteur . :)

Bonne après-midi,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut