Résolu Quel clavier prendre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Salut a tous, j'hésite vraiment entre deux clavier


le premier, le clavier RAZER deathstalker ou je l'ai a 25 e ...

le deuxième le clavier RAZER blackwidow ou je l'ai environ a 50 e


JE sais que le deuxième claver est meilleur, mais le deuxième est un clavier mécanique, ce qui fais du bruit... et le premier a des touches plates, ce que j'ai pas l'habitude :rofl:


donc je sais pas lequel prendre, vous me conseillez quoi? merci!
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Salut a tous, j'hésite vraiment entre deux clavier


le premier, le clavier RAZER deathstalker ou je l'ai a 25 e ...

le deuxième le clavier RAZER blackwidow ou je l'ai environ a 50 e


JE sais que le deuxième claver est meilleur, mais le deuxième est un clavier mécanique, ce qui fais du bruit... et le premier a des touches plates, ce que j'ai pas l'habitude :rofl:


donc je sais pas lequel prendre, vous me conseillez quoi? merci!
je vois pas la difference quand je vois les images ils ont vraiment l'air pareil , qu'est ce que le 2eme a de mieux ? D:
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
je vois pas la difference quand je vois les images ils ont vraiment l'air pareil , qu'est ce que le 2eme a de mieux ? D:
Le deuxième est t-un clavier mécanique, ce qui est parfait pour le gaming , la réactivité est vraiment énorme, mais sa fais aussi énormement de bruit . Mais je joue que a LoL pour l'instant, est ce que sa va me servir?

Ensuite le deuxième on peux brancher un casque dessus, et également une prise USB
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Le deuxième est t-un clavier mécanique, ce qui est parfait pour le gaming , la réactivité est vraiment énorme, mais sa fais aussi énormement de bruit . Mais je joue que a LoL pour l'instant, est ce que sa va me servir?

Ensuite le deuxième on peux brancher un casque dessus, et également une prise USB
si t'a le casque tu t'en fou du bruit , non ? ;)
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Mdrrrrrr oui c'est vrai , mais moi je m'en fou du bruit avec ou sans casque, c'est pour mes parents tu vois l'délire? m'sens pas qu'ils viennent me casser les *******s toutes les 5 minutes ' tu fais trop de bruit avec ton clavier '
pas faux :d: perso je pense que si il y a une réelle difference de réactivité entre les 2 j'hésiterai pas , c'est comme pour les tv ;) t'en a des pas cher mais avec un temps de réponse normal et celle plus chere mais la le temps de réponse est infime :)
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
pas faux :d: perso je pense que si il y a une réelle difference de réactivité entre les 2 j'hésiterai pas , c'est comme pour les tv ;) t'en a des pas cher mais avec un temps de réponse normal et celle plus chere mais la le temps de réponse est infime :)
Le temps de réactiviter est également très bonne sur l'autre clavier je pense, c'est quand même razer, en gros le premier clavier c'est comme les touches de clavier de PC portable tu vois l'délire?
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Le temps de réactiviter est également très bonne sur l'autre clavier je pense, c'est quand même razer, en gros le premier clavier c'est comme les touches de clavier de PC portable tu vois l'délire?
ah ouai , elles sont plates :D ben du coup peut etre que le 1er serait mieux ^^ parcequ'a part le temps de réactivité si le deuxieme n'a pas de gros avantage , vu la dif de prix , j'aurai pris le 1er du coup ;)
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Accord de l'auteur ;)

Bonne fin de soirée,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut