Résolu Quel clavier choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Salut tout le monde ! :D
Alors je voudrais changer de clavier mais je ne sais pas lequel prendre :ok:
Je sais pas vraiment si il y a des claviers "meilleur" que d'autres du coup je pensais prendre le Razer Black Widow Croma parce que j'ais la souris qui va avec :)
Donc pour le prix assez large :)
Voilà merci a ceux qui m'aideront :ok:
 

ZarkroxAMV

Premium
Inscription
18 Février 2012
Messages
1 319
Réactions
372
Points
12 071
Si tu veux prendre un clavier mécanique, j'te conseil la marque Corsair à Razer, simple choix personnels ayant déjà tester les deux, je ne saurais te dire pourquoi je préfère le Corsair. J'ai actuellement un corsaire gaming 470 avec des switches red. Selon moi, les meilleurs switch sont les noirs les rouges, mais je préfère les reds car elles sont plus sensible, légère tandis que les noirs sont les plus lourdes, et c'est les mieux pour jouer askip. Je préfère quand même les rouges pour leur légèreté, après les noirs j'ai jamais testé mais cela ne me tente pas vraiment. Donc je te conseille activement les rouges :$ . Enfin tout ça si tu prends un clavier méca
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Tu n'a tellement plein, tu peu allez dans des Grandes Surface si t'en n'a proche de chez toi.
Comme sa tu aura beaucoup de choix et tu pourra choisir tranquillement.
Ou sinon je te conseille Roccat il son très bien qualité prix
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Bonjour Fiish',

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Skare SEC
 

Vedza

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
2 326
Réactions
614
Points
11 450
Bonjour Fiish',

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Skare SEC
Tu peux mettre en résolu :ok:
Je vais quand même prendre le blackwidow croma :)
J'ais vu des comparaisons et Il est aussi bien que les corsair et je trouve les razer plus beau :D
Merci a toute les personnes qui mon aidé :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut