Résolu Quel classe rox sans avoir a monter la carac elementaire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
259
Réactions
124
Points
7 303
Salut, comme dit dans le titre je cherche une classe qui rox sans monter l'element je m'explique

par exemple un iop feu une fois parcho c'est 5 pour 1 donc monter l'intel c'est du gachi, donc on monte la vita et ça rox beaucoup quand même !

A part le iop et les sacri quel classe/element peut avoir le même principe ?
 
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
259
Réactions
124
Points
7 303
iop xelor sacri il y en na plein :)
Xelor je considère pas ça comme un rox si ils montent pas les carac, y'as qu'a voir les pélo en AvA ils sont tous sagesse ou monté en carac et t'as pas du lire jusqu'au bout j'ai dit, A part iop et sacri ^^ et si y'en a plein dit moi a quoi tu pense, si j'avais trouvé bonheur je serait pas là
 

Descri

Premium
Inscription
14 Février 2014
Messages
3 246
Réactions
733
Points
10 834
Salut, comme dit dans le titre je cherche une classe qui rox sans monter l'element je m'explique

par exemple un iop feu une fois parcho c'est 5 pour 1 donc monter l'intel c'est du gachi, donc on monte la vita et ça rox beaucoup quand même !

A part le iop et les sacri quel classe/element peut avoir le même principe ?
Ba tous juste il faut avoir un bon stuff je l'ai fait sur un nini 129 pvp 2700 PDV :bave:
 
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
259
Réactions
124
Points
7 303
Fin moi perso j'veux monter une team avec des compte perso individuel donc x1 bien que ça va très vite avec les nouveles îles crées pour les kévin et geoffrey plus les succès (je parle des vrai succès qui demande vraiment de l'effort) mais le but serait de le foutre sasa et rox quand même pour pouvoir arracher des mobs par ci par là mon iop est 196 feu/terre 800 sagesse 500 force/intel 215 puissance cc 1/2 partout sauf la coco ou j'suis 1/13 ou 10 et je rox beaucoup quoi tout ça avec 4800 vita, mais le nini eau air a l'air pas mal, vu que mot lotof c'est totalement cheat, et 199 pano kilime et un p'tit stuff en plus on grimpe a 800 agi 1000 sagesse sans monter en plus du parcho en agi d'autre conseils ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut