Résolu Quel CFW installer sur ma PS3 jailbreak ? Ai-je besoin d'un CID ?

xCocoMoDzx

Attrapeur de CID
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
95
Réactions
10
Points
5 236
Bonjour j'ai une ps3 en ofw 3.55, et je ne sais pas quel cfw installer, je pensais au tout dernier de rebug le 4.78, mais est ce que je serai me connecter en ligne? Aurais-je besoin d'un cid, vais-je me faire ban?
Merci bonne journée
 

Yannick Modz

Membre
Inscription
6 Novembre 2014
Messages
147
Réactions
113
Points
3 956
Toutes PS3 possède un CID mais vu que ta console est OFW logiquement il n'est pas banni.
Te faire bannir ? Il suffit juste de savoir se protéger quand tu es connecter au PSN et surtout ne pas abusé des cheats !
Et si tu prend le CFW Rebug 4.78 tu pourra bien-sûr te connecter au PSN.
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

xCocoMoDzx

Attrapeur de CID
Inscription
5 Janvier 2014
Messages
95
Réactions
10
Points
5 236
Mais, c'est pas un GSC ?

Sinon oui hôte c'est l'ip de la PS3 ;)

Peut-importe si t'es en câble ou pas, mais regarde dans Multiman si le FTP est activé
Oui, c'est un gsc mais j'ai besoin de la connexion avec l'ip pour acceder au fichier de ma ps3 sur filezilla et installer le gsc et changer l'éboot ;)
 

DEv_ShOoTz

Modérateur
Inscription
28 Mars 2011
Messages
7 846
Réactions
2 568
Points
29 058
D-REX c'est DEX / CEX, après tu peux switch pour être full DEX

D REX s'est full target & Kernel en dex ^^

REX CEX + possibilité de switcher en DEX ;)

Oui, c'est un gsc mais j'ai besoin de la connexion avec l'ip pour acceder au fichier de ma ps3 sur filezilla et installer le gsc et changer l'éboot ;)

pour un menu gsc tu prends le gsc studio ^^ sa se connecter comme un tool et tu peux sois injecter des projets compiler ou faire toi meme ta source.
 
Haut