Résolu Quel casquegamer choisir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr Gunly

Membre
Inscription
13 Mai 2015
Messages
353
Réactions
25
Points
2 616
Bonsoir je suis à la recherche d'un casque gamer confortable avec une bonne qualité audio (7.1 ?) pour faire du jeu et pas trop cher.
J'avais pensé au roccat kave xtd stereo accouplé à un roccat juke 7.1.
Dites moi vos avis merci d'avance.
 

DeliYurek

BinksToBinks
Premium
Inscription
28 Juin 2015
Messages
328
Réactions
76
Points
3 101
Ses pas rapport a ton budget ! moi j'ai le Turtlebeach P11 et je trouve qu'il est pas mal au niveau du son ;) je l'ai depuis 1 ans et et il est nickel je te le conseil ! Je l'ai eu pour 20 euro durant les soldes ! Il est a 50 euro maintenant je crois ! Il est compatible pour ps3,ps4 et pc ! Je l'utilise pour les 3 !
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Je peut te proposer le Tritton 720+, un peu chère (~130€), mais il y'a un son 7.1, branchement en optique pour les consoles, en USB pour le PC (ce qui te permet d'avoir le son du jeu + skype en même temps dans le casque, une solidité très convenable comparé aux anciens tritton qui cassait rapidement. Je l'ai eu en Janvier, RAS au niveau de la détérioration du matériel, toujours aussi performant et très confortable.

Bonne soirée,
Loucasse
 

Mr Gunly

Membre
Inscription
13 Mai 2015
Messages
353
Réactions
25
Points
2 616
Quel est ton budget ?
Je ne veux pas mettre des sommes astronomiques dans un casque donc ce serait pour moins de 100€
Ses pas rapport a ton budget ! moi j'ai le Turtlebeach P11 et je trouve qu'il est pas mal au niveau du son ;) je l'ai depuis 1 ans et et il est nickel je te le conseil ! Je l'ai eu pour 20 euro durant les soldes ! Il est a 50 euro maintenant je crois ! Il est compatible pour ps3,ps4 et pc ! Je l'utilise pour les 3 !
J'avais un turtle beach quand je jouais sur ps3 mais je n'ai pas teop aimé cette marque...
Je peut te proposer le Tritton 720+, un peu chère (~130€), mais il y'a un son 7.1, branchement en optique pour les consoles, en USB pour le PC (ce qui te permet d'avoir le son du jeu + skype en même temps dans le casque, une solidité très convenable comparé aux anciens tritton qui cassait rapidement. Je l'ai eu en Janvier, RAS au niveau de la détérioration du matériel, toujours aussi performant et très confortable.

Bonne soirée,
Loucasse
Dans tous les cas je ne joue pas sur console mais que sur pc alors la sortie son pour la console m'importe peu; sinon j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec des casques tritton mais je les trouve inconfortable et le prix de celui que tu mz propose est élevé :/
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Je ne veux pas mettre des sommes astronomiques dans un casque donc ce serait pour moins de 100€

J'avais un turtle beach quand je jouais sur ps3 mais je n'ai pas teop aimé cette marque...

Dans tous les cas je ne joue pas sur console mais que sur pc alors la sortie son pour la console m'importe peu; sinon j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec des casques tritton mais je les trouve inconfortable et le prix de celui que tu mz propose est élevé :/
Je te propose le Turttle Beach P22 ça fait deux ans que je l'ai et je n'ai jamais eu de problème avec ;)
 

DreMuKa©

Membre
Inscription
20 Novembre 2015
Messages
1 079
Réactions
305
Points
4 604
Voici ce qu'es de 7.1 (à regarder avec des écouteur)
et si t'es port ne sont ni usb ni jack je ne vois pas quel port tu va utiliser ??

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut,

Je te conseille le Razer Kraken 7.1 disponible pour moins de 100€ ici :
Déjà qu'en 5.1 il est top (@Surious) alors en 7.1 il doit être vraiment bon, de plus c'est LE casque à prendre si tu joues à CS:GO ou d'autres FPS où les bruits des déplacements sont importants.

Bonne après-midi,
KitKat SEC
 

Mr Gunly

Membre
Inscription
13 Mai 2015
Messages
353
Réactions
25
Points
2 616
Bah il ne me semble pas
Ah ok
Salut,

Je te conseille le Razer Kraken 7.1 disponible pour moins de 100€ ici :
Déjà qu'en 5.1 il est top (@Surious) alors en 7.1 il doit être vraiment bon, de plus c'est LE casque à prendre si tu joues à CS:GO ou d'autres FPS où les bruits des déplacements sont importants.

Bonne après-midi,
KitKat SEC
J'ai déjà entendu parler de ce casque mais il n'est apparemment pas très confortable car je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur avec un casque sur les oreilles alors j'aimerais un casque confortable.
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
J'ai déjà entendu parler de ce casque mais il n'est apparemment pas très confortable car je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur avec un casque sur les oreilles alors j'aimerais un casque confortable.
@Surious le possède il pourra t'éclairer à ce sujet
 
D

deleted226438

Ah ok

J'ai déjà entendu parler de ce casque mais il n'est apparemment pas très confortable car je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur avec un casque sur les oreilles alors j'aimerais un casque confortable.
Franchement moi je le trouve confortable, il est vraiment super (joueur de CSGO, le son est vraiment au top, avant j'avais un Triton 720+, je sent carrément la différence, que se soit dans le confort ou l'audio) ;)
 

Mr Gunly

Membre
Inscription
13 Mai 2015
Messages
353
Réactions
25
Points
2 616
Franchement moi je le trouve confortable, il est vraiment super (joueur de CSGO, le son est vraiment au top, avant j'avais un Triton 720+, je sent carrément la différence, que se soit dans le confort ou l'audio) ;)
Sinon j'ai entendu dire que le roccat kave xtd stereo est super confortable. Pensez vous qu'accouplé à un roccat juke 7.1 il aura un aussi bon son ?
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Nappa SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut