Résolu Quel casque prendre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
Hey what's up guy's :D

Je vous retrouve aujourd'hui pour une petite question. Je recherche un nouveau casque pour jouer en online sur PS4 et je ne sais quoi prendre.
Je cherche un casque de compétiteur pour COD, un casque ou je peux régler l'audio du chat et l'audio du jeu.
Voilà donc si vous avez des avis, n'hésitez pas à me les partager, et laisser moi un lien ou je peux visualiser ^^

Bonne fin de soirée,
J-NIGHT
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
Tout dépend de ton budget mais si tu as un gros budget je te conseil l'Astro A40 qui est vendu avec un MixAmp Pro c'est vraiment le top cependant le prix est très élevé.
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
Salut,
Tout dépend de ton budget mais si tu as un gros budget je te conseil l'Astro A40 qui est vendu avec un MixAmp Pro c'est vraiment le top cependant le prix est très élevé.
Salut,

Franchement je te conseille le Turtle Beach Px22 il est de très bonne qualité et au niveau du son c'est énorme franchement rapport qualité/prix il est perfect. Mais ça reste un avis de consommateur ^^

Qu'utilise GOTA ? Car au niveau du prix rien ne m'arrête cependant si je peux m'octroyer un casque sans fil...
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
Attends mdr', j'attends d'avoir d'autres avis hein, je viens de lire ceci sur le site d'ASTRO, que pour le chat vocale le cable XBL est nécéssaire ? J'comprends pas trop, car sur mon Turtle Beach Ear Force Phantom, on m'entend moins bien que dans un casque à 90€ de chez Sony.
Y'a t'il des réglages à faire ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut