Résolu Quel casque prendre sur PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

adGushooot

Membre
Inscription
13 Novembre 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
44
Bonjour. Quel casque avez-vous pour votre PS4? J'hésite encore pour le choix,sachez que c'est surtout pour un call of et autres FPS. Merci de me donner des conseils et me dire ce que vous avez testé et apprécié le plus. Merci d'avance
 
D

delete214168

Bonjour. Quel casque avez-vous pour votre PS4? J'hésite encore pour le choix,sachez que c'est surtout pour un call of et autres FPS. Merci de me donner des conseils et me dire ce que vous avez testé et apprécié le plus. Merci d'avance
Prends le PX22 , je l'utilise depuis 2013 , maintenant pas cher du tout, suffit largement, pour tout jeu, le voici ici disponible > , il suffit largement , compatible toute console
 
  • J'aime
Réactions: ._.

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Prends le PX22 , je l'utilise depuis 2013 , maintenant pas cher du tout, suffit largement, pour tout jeu, le voici ici disponible > , il suffit largement , compatible toute console
DEPUIS 2013 ? J'ai le même que depuis 1 an , et l'oreillette de droite c'est casser du coup maintenant j'ai qu'une oreillette sur la tête :rofl:
 
D

delete214168

DEPUIS 2013 ? J'ai le même que depuis 1 an , et l'oreillette de droite c'est casser du coup maintenant j'ai qu'une oreillette sur la tête :rofl:
Oui, peut-être toi, je ne sais pas ce que tu fais avec, tu écoute du jul :d:
Je l'utilise depuis 2013, je l'avais payer 80 euros, j'ai aucun souci, toujours top chez moi, suffit pas de faire n'importe quoia vec aussi ^^
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour. Quel casque avez-vous pour votre PS4? J'hésite encore pour le choix,sachez que c'est surtout pour un call of et autres FPS. Merci de me donner des conseils et me dire ce que vous avez testé et apprécié le plus. Merci d'avance
Bonsoir,
Moi je te conseilles le Tritton 720+ rien à dire, qualité/prix il est nickel aucun réglage à faire contrairement à tous les bons casques de gamers, je te le conseilles :ok:
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour. Quel casque avez-vous pour votre PS4? J'hésite encore pour le choix,sachez que c'est surtout pour un call of et autres FPS. Merci de me donner des conseils et me dire ce que vous avez testé et apprécié le plus. Merci d'avance
Prends un turtle beach, rien d'autre, prends pas les marque bidon que tu pête ton casque en 2 semaines, c'est de la pouriture, Quel est ton budjet maximum ? un px22 coutent pas cher, = rien de mieux pour petit budjet, tu peux tout réglé toi-même, un son parfait. Base toi sur un turtle beach, mais quel est ton budjet maximum ? car si tu met 40 , tu peux mettre 15-20 de plus
je cherche aussi un bon casque micro pour PS4 ( call of surtout ) lequel conseillez vous pour pas trop cher ?
Quele est ton budjet aussi ? Parfois regarde les trucs d'occasion, tu peux en avoir pas cher des bons au moins .
 

adGushooot

Membre
Inscription
13 Novembre 2015
Messages
9
Réactions
0
Points
44
Prends un turtle beach, rien d'autre, prends pas les marque bidon que tu pête ton casque en 2 semaines, c'est de la pouriture, Quel est ton budjet maximum ? un px22 coutent pas cher, = rien de mieux pour petit budjet, tu peux tout réglé toi-même, un son parfait. Base toi sur un turtle beach, mais quel est ton budjet maximum ? car si tu met 40 , tu peux mettre 15-20 de plus

Quele est ton budjet aussi ? Parfois regarde les trucs d'occasion, tu peux en avoir pas cher des bons au moins .
Entre guillemets je n'ai pas de budget j'ai eu un astro a 50 mais malgré la charge de 8h ça ne suffisait pas. Mais je n'ai pas envie de mettre 500 e non plus
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Entre guillemets je n'ai pas de budget j'ai eu un astro a 50 mais malgré la charge de 8h ça ne suffisait pas. Mais je n'ai pas envie de mettre 500 e non plus
Donc franchement , prends un PX22 largement, c'est juste top , vraiment pas cher, tu ne vas pas le regretter
Sinon, tu as celui-ci ;)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Px4 ou p22 quel est la différence ? ::):
Laissez-vous emporter par vos jeux et films en Dolby Digital Surround avec le Turtle Beach Ear Force PX4.

- Jusqu'à 15 heures de lecture ininterrompue sans fil et un son cristallin.
- Découvrez Netflix ou le Blu-ray Disc en son surround cinématographique.
- Dolby digital, Bluetooth.

Le transmetteur PX4 transmet le son surround Dolby Digital entre votre système PS3/PS4 ou votre console Xbox 360.
Profitez sans fil d’un son de la qualité d’un CD grâce à la technologie wifi bi-bande du transmetteur PX4. Celle-ci utilise les fréquences 5 GHz ou 2,4 GHz pour transmettre un son numérique haute fidélité et identifie la fréquence optimale pour éliminer toute interférence avec d’autres appareils sans fil et/ou réseaux Wi-Fi. Cette technologie, au contraire de celles de la plupart des autres casques sans fil, coexiste avec les réseaux sans fil de façon à offrir des performances optimales.
Le casque PX4 est doté de la technologie Bluetooth et peut être jumelé avec deux appareils compatibles à la fois. Il est ainsi notamment possible de jumeler simultanément le casque PX4 avec un système PS3 et un téléphone mobile, ce qui vous permet de prendre des appels téléphoniques tout en restant plongé dans le jeu.

Et la technique ?

· Écouteurs de 50 mm avec aimants en néodyme
· Réponse en fréquence (jeu) : 20Hz - 20kHz, >120dB SPL @ 1kHz
· Réponse en fréquence (microphone à condensateur) : 50Hz - 15kHz
· Réception sans fil numérique Wifi bi-bande 2,4-2,495GHz/5,0-5,8GHz RF
· Fonction Bluetooth avec possibilité de jumelage avec deux appareils
· Amplificateur : Stereo 27mW/ch, THD <1 %
· Batterie lithium-polymère rechargeable (1000 mAh)
· Mise hors tension automatique après environ 5 minutes de silence ou d’absence de mouvement afin d’économiser la batterie
· Circuit d’extension de batterie permettant d’augmenter la durée de vie de la batterie jusqu’à 15 heures

· Transmission sans fil numérique bi-bande 2,4-2,495GHz/5.0-5,8GHz RF avec portée maximale de 9 mètres
· Réponse en fréquence : 20Hz - 20kHz
· Entrée audio optique numérique prenant en charge un flux audio numérique 48 kHz
· Sortie audio optique numérique via flux d’entrée numérique
· Prise analogique stéréo 3,5mm
· Niveau d’entrée analogique maximal : 2Vpp (700mV rms)
· Alimentation par USB (5V DC @ 350mA max)

Tout savoir :

- Compatible avec vos smartphone, consoles portables, tablettes.
- Alimentation USB.
- Télécommande de contrôles multiples.
- Possibilité de brancher un téléphone (ou lecteur MP3) pour répondre à vos appels ou écouter vos musiques préférées pendant le jeu.
- Niveaux de la musique et des dialogues réglables séparément.
- Fonction Chat Boost : ajustement automatique du volume des dialogues par rapport au volume du jeu.
- Fonction de réduction des bruits extérieurs.
- Casque réglable en hauteur.
- Micro flexible.

Concentrez-vous sur ce que vous faites pour une immersion totale avec le Ear Force PX22. En tant que casque officiel de la Major League Gaming (MLG), ce casque stéréo amplifié est certain de faire évoluer votre niveau de jeu vers de nouveaux sommets Il fonctionne avec la PlayStation 3, Xbox 360, PC, Mac, PS Vita, tablettes.

il est compatible le px22 ps4, ce n'est pas dit mais si ^^
Après sinon rend-toi ici pour faire un meilleure choix

Voilà tu as tout ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut