Résolu Quel Casque Gamer choisir pour PS4 avec un budget de 200-250€ ?

kakiou

Membre
Inscription
28 Avril 2013
Messages
98
Réactions
6
Points
6 891
Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir des conseil pour un Casque gamer pour la PS4 Pro sachant que mon budget est de 200-250 euro.

Je souhaite savoir ce que vous me conseiller comme bon Casque pour ses prix la.

Merci d'avance.
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
@Praxis |iT, C'est mon choix de mettre le prix pour un bon casque mais si tu connais de très bon casque avec un bon rendu audio pour les jeux comme Call of duty moins chère je suis preneur aussi.
J'en conseille un de base car il convient à n'importe quelle utiilisation:


Il suffit largement pour COD, qui il faut le rappeler c'est pas un jeux optimiser sur les sons 3D contrairement a R6S par ex
 

kakiou

Membre
Inscription
28 Avril 2013
Messages
98
Réactions
6
Points
6 891
, Il y a pas vraiment de meilleur casque, je pense pas que c'est le meilleur, chaque casque à ses défauts et ses qualités. Il est au dessus de mon budget lol.
@Praxis |iT Je connais celui la, j'hésitais à prendre la version platinium.
 
Dernière édition par un modérateur:

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Il y a pas vraiment de meilleur casque, je pense pas que c'est le meilleur, chaque casque à ses défauts et ses qualités. Il est au dessus de mon budget lol.
@Praxis |iT Je connais celui la, j'hésitais à prendre la version platinium.
Il me semble que la version est platinium est pas si bien que ça malheureusement

Au passage, au lieu de nous citer à chaque fois tu peux cliquer sur "Répondre " :)
 
Dernière édition par un modérateur:

kakiou

Membre
Inscription
28 Avril 2013
Messages
98
Réactions
6
Points
6 891
Il me semble que la version est platinium est pas si bien que ça malheureusement

Au passage, au lieu de nous citer à chaque fois tu peux cliquer sur "Répondre " :)
01pm4kg.gif
Lol désoler je suis pas pro forum xd.
Ah bon qu'est ce qui te fait dire ça qu'il est pas si bon que ça ?
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Du coup j'hésite entre la marque Sennheiser qui à l'air d'une très bonne marque, l'Astro 40 ou le turtle beach P800, entre c'est 3 la vous me conseillerais quoi ?
Salut, je te conseille l'Astro A50, il est top. Semblable au A40 mais le bluetooth apporte un gros confort.
Les Sennheiser sont très bon également, tu peux avoir le PC363D qui est à environ 220€. ;)
 

kakiou

Membre
Inscription
28 Avril 2013
Messages
98
Réactions
6
Points
6 891
Salut, je te conseille l'Astro A50, il est top. Semblable au A40 mais le bluetooth apporte un gros confort.
Les Sennheiser sont très bon également, tu peux avoir le PC363D qui est à environ 220€. ;)

C'est bien au dessus de mon budget l'astro A50 et le PC363D marche que pour pc et n'est pas compatible PS4.
 
Haut