Résolu Quel bon jeux acheté sur steam ? + avis sur 2 jeux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nihoz

Membre
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
331
Réactions
83
Points
11 526
Bonjour je voudrais acheté un jeu sur steam. Mon budget est de 20euro (ou 2-3euro de plus). Je cherche n'importe quel style de jeu (qui peux ce joué en ligne). Pas la peine de me préciser garry's mod je l'ai déjà (ni counter strike). Et je voudrais vos avis sur le jeux left 4 dead 2 et the forest :mmh:.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message :ok:. J'attend vos réponse avec impatience :non:.
BYE:neo:.

EDIT: je n'est pas une grosse config
 
Dernière édition:

ARBEL

Premium
Inscription
15 Octobre 2013
Messages
2 245
Réactions
832
Points
12 466
Bonjour je voudrais acheté un jeu sur steam. Mon budget est de 20euro (ou 2-3euro de plus). Je cherche n'importe quel style de jeu (qui peux ce joué en ligne). Pas la peine de me préciser garry's mod je l'ai déjà (ni counter strike). Et je voudrais vos avis sur le jeux left 4 dead 2 et the forest :mmh:.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message :ok:. J'attend vos réponse avec impatience :non:.
BYE:neo:.
Je ne te conseille pas The Forest, L4D2 est pas mal mais se fait ancien maintenant ! Si tu as la config pour go prendre arma III ou bien Diablo III ? Ou encore medieval warfare ;)
 

Jules'

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 473
Réactions
615
Points
4 908
Bonjour je voudrais acheté un jeu sur steam. Mon budget est de 20euro (ou 2-3euro de plus). Je cherche n'importe quel style de jeu (qui peux ce joué en ligne). Pas la peine de me préciser garry's mod je l'ai déjà (ni counter strike). Et je voudrais vos avis sur le jeux left 4 dead 2 et the forest :mmh:.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message :ok:. J'attend vos réponse avec impatience :non:.
BYE:neo:.
Salut ,je te conseil Borderlands 2 et éventuellement Borderlands : The pre-sequel , ce sont vraiment de bons jeux qui changent des fps classiques avec des développeurs qui ont le sens de l'humour :)et pour tes deux jeux je n'y ai jamais joué donc je n'ai aucun avis dessus.
 

Nihoz

Membre
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
331
Réactions
83
Points
11 526
Salut ,je te conseil Borderlands 2 et éventuellement Borderlands : The pre-sequel , ce sont vraiment de bons jeux qui changent des fps classiques avec des développeurs qui ont le sens de l'humour :)et pour tes deux jeux je n'y ai jamais joué donc je n'ai aucun avis dessus.

je n'aime pas trop la série borderlands
 

Jules'

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
1 473
Réactions
615
Points
4 908
je n'aime pas trop la série borderlands
Ah dommage , voici ma liste de jeux steam au cas où :
Screenshot_4.png
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut