Résolu Quel boîtier à enregistreur de vidéo prendre?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teuxfy11

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
122
Réactions
9
Points
3 733
'Jour ou bonsoir tout le monde !! J'aimerais savoir quel Avermedia prendre ?
(Je sais pas trop si je poste au bon endroit mais si je me trompe veuillez me le déplacer, sinon si je me suis pas trompé bah tant mieux... Bref !)

J'ai vus qu'il y avait 2 avermedia différent... et je ne sait pas trop lesquels prendre l'un est un Avermedia DarkCrystal et l'autre un avermedia tout simple voici les deux liens différent pour mieux comprendre

DarkCrystal :

Avermedia simple :

Sinon on me propose/conseille d'acheter l'Elgato mais je sais pas vraiment trop... J'hésite beaucoup :mmh:

Avec le boîtier que j'achèterais je compte faire des vidéos sur les call of duty et autre jeux vidéos du genre : histoire//campagne/aventure/course/manga etc... Et faire de temps en temps du live (du direct sur internet via twitch ou twittcam ou je ne sait vraiment quel site ou faire du direct mais je chercherais au fil du temps dès j'ai mon boîtier).

Voilà j'espère vous compreniez ce que je demande à répondre. Merci d'avance à ceux qui me donne les conseilles sans me décevoir et répondre plus clairement et sérieusement.
 

HankZer

♥ French-Moddeur ♥
Premium
Inscription
6 Juin 2012
Messages
1 438
Réactions
625
Points
17 283
:mdr: prend l'HDpvr , il est mieux au niveau graphisme et tout mais parcontre,il a beaucoup de cables et il faut que ton pc soit a coté,sinon tu as le gamecapture hd ou la c'est enregistré dessus tu n'a rien besoin ... ou encore le elgato ou la tu sera par hdmi et c'est pas mal aussi :love: <3 :$
 

Cyx

Membre
Inscription
31 Mars 2012
Messages
542
Réactions
131
Points
9 278
Game Capture HD : Autonome donc pas besoin de pc, juste d'une clé usb / disque dur exerne. Tu pourras pas faire de live avec.

Si tu veux faire des live et que tu as une télé HD, pends un Elegato. ;)

Sinon, un PVR c'est très bien.
 

Teuxfy11

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
122
Réactions
9
Points
3 733
si tu as les tunes prend toi un elgato
Y a quoi de mieux par rapport à un avermedia, moi tant que l'avermedia a une bonne qualité ça me va surtout le prix n'est pas vraiment haut, je cherche à faire des vidéos sur youtube de bonne qualité comme Squeezie et autre personnes fesant des vidéos sur les CoD et d'autre jeux sur PS3 ou Xbox360... et je compte faire des live (du direct sur twittcam ou twitch...) donc si tu peux me dire un peu plus ce qu'on peut faire avec l'elgato sa serait bien.

J'aimerais savoir si on peut faire du direct avec L'avermedia game capture HD (simple ou darkcrystal). Merci de vos informations !
 

Batmax

Je suis l’expiation de Gotham
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
569
Réactions
158
Points
4 103
si je me trompe pas , avec lavermedia ça enregistre sur le disque dur du truc et apres tu recupere la video donc le live semble impossible

pour le elgato jen demanderai plus a celui qui enregistre les videos de notre team et je te dirais quoi, pour ma part jai pas trop le budget alors je me suis prix une sorte delgato mais chinois qui enregistre en 1080i cela me suffit
 

Teuxfy11

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
122
Réactions
9
Points
3 733
si je me trompe pas , avec lavermedia ça enregistre sur le disque dur du truc et apres tu recupere la video donc le live semble impossible

pour le elgato jen demanderai plus a celui qui enregistre les videos de notre team et je te dirais quoi, pour ma part jai pas trop le budget alors je me suis prix une sorte delgato mais chinois qui enregistre en 1080i cela me suffit
D'accord bon tu me dis dès t'a des infos sur l'elgato, je pense qu'on peut pour le live (en direct) avec l'avermedia me semble que YK à fait un tutoriel sur ça voici le lien au cas où après je sais pas si ça marche je n'ai pas tout lu vu que j'ai pas l'avermedia :/
Clique ici pour voir le tuto de YK
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut