Résolu Quel boîtier à enregistreur de vidéo prendre?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teuxfy11

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
122
Réactions
9
Points
3 733
'Jour ou bonsoir tout le monde !! J'aimerais savoir quel Avermedia prendre ?
(Je sais pas trop si je poste au bon endroit mais si je me trompe veuillez me le déplacer, sinon si je me suis pas trompé bah tant mieux... Bref !)

J'ai vus qu'il y avait 2 avermedia différent... et je ne sait pas trop lesquels prendre l'un est un Avermedia DarkCrystal et l'autre un avermedia tout simple voici les deux liens différent pour mieux comprendre

DarkCrystal :

Avermedia simple :

Sinon on me propose/conseille d'acheter l'Elgato mais je sais pas vraiment trop... J'hésite beaucoup :mmh:

Avec le boîtier que j'achèterais je compte faire des vidéos sur les call of duty et autre jeux vidéos du genre : histoire//campagne/aventure/course/manga etc... Et faire de temps en temps du live (du direct sur internet via twitch ou twittcam ou je ne sait vraiment quel site ou faire du direct mais je chercherais au fil du temps dès j'ai mon boîtier).

Voilà j'espère vous compreniez ce que je demande à répondre. Merci d'avance à ceux qui me donne les conseilles sans me décevoir et répondre plus clairement et sérieusement.
 

seb89200

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
148
Réactions
28
Points
8 956
elgado game capture hd tres bon produit ia un decalages sinon tres bonne video hd compresse mieux les video pour moin despace disque dur utilise inconveniant le prix et windows7 obligatoire sinon instalation simple je ne suis pas dessu part ce produit mais sa reste mon avis bonne continuation a tous
 

Teuxfy11

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
122
Réactions
9
Points
3 733
Up s'il vous plait répondez à ma question :( Peut-on faire du live (en direct) avec un avermedia? Me semble d'avoir vu un tuto de YK mais je sais pas si sa marche dites le moi s'il vous plait !
 

Teuxfy11

Membre
Inscription
20 Avril 2012
Messages
122
Réactions
9
Points
3 733
Bon je me suit décider, je prend Avermedia simple pour le départ avec le temps je changerais :D Merci de vos partage d'avis ! :love:

J'aimerais que quelqu'un me réponde toujours pour cette question >> Peut-on faire du direct avec un Avermedia ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut