Résolu Quel appareille choisir pour regarder la tele (mxq ...)

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Bonjour

je poste ce sujet pour savoir et m’éclaire plus exactement, voila je voudrais qu'on me dise quel appareille prendre et qui est bien (MXQ PRO...) mais je voudrais savoir lequel vous me proposez ? Lequel me permettrais d'avoir tout les chaines gratuitement sans abonnement ? Comment faire sinon pour pouvoir regarder tout les chaines ?!


j'ai un budget de 30 euros , merci d'avance votre reponse

p.s: j’achète l’appareille lundi a 08h pour information
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Il te faut un abonnement IPTV ou des listes IPTV (.mu3) trouvable sur le net gratuitement, mais ne dure pas longtemps. Il te faut aussi une bonne connexion internet avec de l'ADSL c'est très compliquer et il est d'autant plus compliquer de trouver un bon abonnement IPTV sans lag ou serveur qui ferme.

Et dernièrement une box android ou android tv (facilite la navigation, plus ergonomique) Mais sache qu'une box elle même seul sans abo rien ne te permet pas de regarder la télévision. Après ta des box ou un abonnement fourni ou installé (kodi etc...) mais c'est souvent du caca.
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Le must en ce moment c'est la Mi Box (android tv) donc le top pour naviguer sur la télé avec une simple télécommande et compatible avec les DRM google, c'est-à-dire aucun soucis avec des applications du style Netflix, Molotov et j'en passe.

Sinon regarde du coté de Beelink mais seulement un OS Android donc moins sympa pour naviguer correctement mais possibilité de la passer sous Android TV avec un peu de bidouillage.
Pour les petits budget: Mecool M8S Pro Plus

 
Haut